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#54
Points Importants
Pour les adds:
Corrupteur D-15 : la salve à haute vitesse vous projettera si celle-ci n'est pas interrompue alors que la salve de missile fait apparaître une zone rouge au sol et inflige des dégâts si celle-ci n'est pas interrompue.
Corrupteur D-13 : la rafale électrique fait apparaître une zone rouge au sol et inflige des dégâts si celle-ci n'est pas interrompue.
Corrupteur D-09 : ces ennemis n'apparaissent que lorsque le boss est en forme distance et infligent des dégâts de mêlé importants à votre groupe.
Corrupteur D-02 : ces ennemis n'apparaissent que lorsque le boss est en forme mêlé et infligent des dégâts à distance importants à votre groupe.
Droïde de réparation D-03 : ils soignent les alliés.

Pour le Boss:
Nanite : cette augmentation de dégâts se cumule sur la personnes ayant l'attention du boss. il est recommandé d'échanger à 4 augmentations.
Mine Percutante : (HM) celle-ci se pose sur un membres aléatoire du raid. Si ce membre est à distance, la mine se cumule et inflige de très lourds dégâts de zone. Le seul moyen de s'en débarrasser est de se placer à proximité du boss. Il est donc nécessaire d'être constamment proche de celui-ci.
Saignement : un débuff qui apparaît régulièrement sur la personnes ayant l'attention du boss. Il est nécessaire de soigner cela au plus vite.
Rayon laser : en fin de combat, le boss se place à un coin de la salle et lance un rayon devant lui. Celui-ci n’accepte pas d'erreur puisqu'il vous tuera si vous ne l'évitez pas.

Forme combat rapproché
Bousculade massive : le boss saute et inflige de faibles dégâts de zone d'éclair
Fente lourde : il s'agit simplement d 'un saccage. Cette attaque reste inoffensive en temps normal mais peut tout de même faire très mal si cela se cumule au saignement.

Forme combat a distance
Champ antigravitationnel : certainement l'attaque la plus meurtrière car après avoir placé une zone rouge de 15 mètres de diamètre, il éjectera tous les membres présents dans celle-ci en infligeant de très lourds dégâts. Cumulé aux nanties, les tanks ont peu de chance de survivre. Il est tout de même possible d'anticiper cette attaque puisqu'elle n'est faite qu'après un changement de forme à distance.
Laser de poitrine : les dégâts de cette attaque sont faibles et ne devraient pas vous embêter très longtemps. Il est tout de même recommandé de n'avoir aucun joueur entre le boss et la personne ciblée.
Barrage de missile : cette attaque ressemble beaucoup à celle de Titan6 car des missiles vont tomber sur chaque membre en infligeant des dégâts de zone. la seule différence est que cela reste raisonnable si vous être regroupés.

Placement
Le raid doit se placer à un angle, au milieu de la pièce afin de changer de couloir rapidement.
Les tanks doivent placer le boss conte un pillier.
L'ensemble du raid doit rester grouper pour éviter de subir trop de dégâts.

Déroulement du combat
- Les DPS vont s'occuper avant tout des Adds, voici l'ordre de priorité : Corrupteur D-02 ou D-09 > Droïde de réparation D-03 > Corrupteur D-13 ou D-15
=>Information : Les adds pop environ toutes les minutes
- Dès que les adds sont terminé, on va sur le boss.
- En dessous de 30% de vie, le boss va invoquer des rayons laser, il va se positionner aléatoirement sur les points blancs de la carte ci-dessous. A ce moment là, il faudra que le raid alterne entre les points rouge de la carte afin de changer de couloir et ne pas se retrouver en face de lui.
Image
Vidéo Premier Down (Garde Noire)
Vidéo Down NiM (Garde Noire)
Butin
1 Token Arkanien
1 Token de contrebande
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