• Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Aleatoire
#3583
Voici pour le moment la strat 1.0 de brontes NIM, evidemment pas de slacks dans les grandes AOE bleu de brontes (ca fait pop une boule en plus? à confirmer)

J'ai fais quelques changement, au niveau de la P1 pour les tanks (à chaque fois jostix, vu que t'étais au fond a gauche, tu crevais car tétais trop loin pour aller sous la bulle d'imunn, du coup on switch)

P1:
Image

P2:
Image

P3:
Image
Avatar du membre
par Jostix
#3589
J'avais commencé à faire la strat de mon côté également :P

Juste un truc si on échange nos rôles Souze et moi, il ne devrait pas avoir de soucis de heal vu qu'il se tp directement sur la tentacule de droite par contre, quand il devra retourner sur sa tentacule, j'ai peur que sa vitesse de force ne suffise pas et à mon avis il va y avoir au moins 1 cleave dans le raid. Mais c'est à tester quand même ;)

En dernière phase, je pense que c'est mieux d'avoir les deux tanks du même coté et de le tanker face à un mur, il nous projette super loin, je pense qu'il va trop bouger si on le tank chacun de notre côté, mais on peut tester au pire ;)

Du coup j'ai repris ce que tu as mit ;) Dis moi si je dois encore changer des trucs :
par Aleatoire
#3590
On met une prédation au tout début de la P2 (quand souzze se casse sur sa tentacule).
Et pour la derniere phase, l'avantage d'etre au milieu, c'est que les boules mettent + de temps à venir, du coup on a pas une boule qui vient vers nous juste a coté de a 3stacks, apres avoir au combat
Avatar du membre
par tifou
#3594
bha quant je healer jost attendez quelque seconde pour qu'il me junt desus pour alez plus vite mais du coup on arriver juste sous le boubou.
mais sa passez
par Aleatoire
#3596
tifou a écrit :bha quant je healer jost attendez quelque seconde pour qu'il me junt desus pour alez plus vite mais du coup on arriver juste sous le boubou.
mais sa passez
Oui mais c'était tjrs limite limite, la il sera full vie
par Fayte
#3597
+1 pour le placement d'Aléatoire sur la dernière phase, les boules seront plus loin, donc on poura tapé plus longtemps avant de s'en occuper ;)
par Fayte
#3604
non, vous allez le perdre :

Souze taunt mono -> Bump -> il prend 2 boule avec sont taunt multi -> linceul.
Quand sont taunt fini (6sec), tu reprend le boss avec ton mono -> Bump et tu fait la même chose.

Faite juste gaffe a pas taunt multi le boss en meme temps que les boules, sinon on vas perdre grave en DPS vu qu'il vas bouger et ca vas foutre la merde, au pire Souze prend 2 boule avec sont multi (il peut grap donc il a plus de facilité) et Jostix en prend 1, vous laissez la dernier a celui qui la.

il faudra attendre 4secondes pour que Souze taunt a nouveau ect .. si vous vous démerdez bien, il y a que des creux de 4 a 6 sec sans taunt. (géré par Cir'deck et Jeanne/Ozas avec leur immune)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]