• Avatar du membre
Avatar du membre
par Jostix
#607
Points importants
Mode Normal
- Séquence défensive 1: Rien de particulier.
- Séquence défensive 2: Beaucoup de missiles sont envoyés sur tous les membres du groupe. Cette attaque ne peut pas être évitée et inflige des dégâts de zone. Il faut que les joueurs soient espacés de 10m les uns des autres.
- Séquence défensive 3: Lancement : Titan 6 s'envole et déclenche une explosion au niveau de ses réacteurs qui tueront tous ceux qui ne sont pas protégés par un rocher.
- Frappe aérienne : des missiles infligent des dégâts aux joueurs présents dans les zones de couleur rouge. Ces zones sont au nombre de deux par joueurs et apparaissent de façon consécutive.
- Sondes : deux sondes apparaissent après la frappe aérienne et six autres après le lancement.
- Rafale de missile : il s'agit de la dernière phase avant que votre groupe ou le boss ne succombe. Elle se compose de l'attaque "beaucoup de missiles" et d'une zone de flamme à proximité.
- Écrasement : la personne qui a l'attention de titan 6 se voit ensevelie pendant 2 sec. Pendant ce délai, vous êtes en état d'incapacité totale

Mode Difficile
- Grenade : lance une grenade sur la personne ayant l'attention de Titan 6 et fait apparaître au sol la zone d'explosion. La grenade explosera après 7 sec.
- Lancement : chaque rocher ne peut protéger qu'une seule personne.
- Grappin : lors de la phase finale, le boss grippera les joueurs régulièrement pour les rapprocher de la zone enflammée.
- Écrasement : la durée passe à 30 sec.

Déroulement du combat
- Avant le début du combat, attribuer à chaque joueur un rocher pour se mettre à couvert lors du lancement de titan 6.

Les phases suivantes vont se succéder jusqu'à ce que Titan 6 passe en dessous de 20% :
- Écrasement (Switch de tank, re-switch dès que le premier tank se libère)
- Séquence défensive 2 (missiles)
- Frappe aérienne
- Sondes x 2
- grenade (switch tank, re-switch après l'explosion de la grenade)
- Séquence défensive 2 (missiles)
- Lancement
- Sondes x 6

En dessous de 20%
- Rafale de missile. Les DPS cac et les tank se colle au boss, les distants se groupe et restent éloigner du cercle de feu du boss.

Remarques
Sonde x 2 : laissez les tanks les récupérer et tuez les lorsque vous êtes cachés dernière votre rocher et que le boss n'est plus accessible.
Sonde x 6 : une variante consiste à les emmener sous le boss. je ne vous le recommande pas car, dans certain cas, Titan 6 est très loin des sondes et cela peut perdre du temps, et engendrer des dégâts supplémentaires sur l'ensemble du groupe. Cette technique est plutôt destinée à ceux qui ont l'habitude.
Dernière phase : restez cachés derrière un rocher si possible , cela permet dans certaines situations de ne pas être grippé à proximité.

=> Remarque: Si il y a un assasin tank, il s'occupera de tanker le boss, lorsqu'il aura la grenade, il lui suffira de claquer son linceul. Le second tank s'occupera de packer les 6 sondes après le lancement et reprendra le boss dès que le premier tank sera stunt.

Video
Une petite vidéo de Titan 6 que nous avons tombé en guilde pour la première fois ce matin à 3h :)

[youtube]
[/youtube]
par Célynia
#612
Ouais avec les images de Jostix on voit beucoup plus de choses ;)

ps: cliquer c le mal...
Avatar du membre
par Jostix
#613
ahah mdr Lavitz et Cely je fais les deux en même temps voir même les trois ahah :) Je clique pour certains sorts d'aggro, les déplacement et les premiers sorts de ma barre je le fais au clavier et le ciblage avec les boutons programmables de ma souris ;)
par Tanya
#614
Sacrée différence de qualité vidéo entre toi et moi :) Sinon super vidéo :D
par Mal'kiela
#616
GG à vous, ;) !


P.S : je suis preneur si tu as un lien vers la musique (le remix dans la vidéo) pas l'originale :).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]