• Avatar du membre
Avatar du membre
par Primusgungun
#12217
bon je suis 301 bientot 306 a la vitesse ou ca vas ^^

par contre je voulais savoir plus personne ne joue sur Mantle ? et si non du coup pas moyen de recup les commande de la guilde histoire de profiter de l'espace de stockage et du vaisseau etc ?

nous sommes 4 au grand max en ce moment et ont ce demande si ont vas devoir partir rejoindre des plow ou si ont peu rester entre nous et voir a recruter pour les ZL et Opé mode touriste.

bon et il y as personne sur le discord quand je passe c'est une honte ^^ , peut être a cause des heures c'est possible , en tout cas a bientôt j’espère .
par Tiger
#12222
Non, par contre si vous le souhaitez je peux vous donner les droits d'off (d'ailleurs c'est déjà fait sur certains persos pour toi et ta femme) donc vous pourrez tout faire sauf renommer/modifier les grades, si vous voulez les renommer/modifier il suffira de me le dire et je me connecterai sur leviathan pour faire les changements.

Juste pour savoir, qui est cardok? Ce pseudo ne me dit rien.
Avatar du membre
par Primusgungun
#12223
merci tiger , cardok ne joue plus coté empire il est partis coté repu rejoindre une guilde d'un youtubeur français donc nous ne sommes plus que 3 ^^

pour les grades tkt ont vas faire avec lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]