- mar. 15 oct. 2013 04:58
#13
Une fois les ressources réunies, que ce soit par l'intermédiaire de votre équipage ou par un quelconque autre moyen, elles formeront la base de la confection.
Les compétences de collecte comprennent:
Fabrication d'armures: La capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
Fabrication d'armes: La capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Fabrication d'artefacts: L'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
Biochimie: L'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Cybernétique: La compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Synthétissage: L'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles
Les compétences de collecte comprennent:
Fabrication d'armures: La capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
Fabrication d'armes: La capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Fabrication d'artefacts: L'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
Biochimie: L'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Cybernétique: La compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Synthétissage: L'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles