#4348
Yop,

J’étais en train de faire un Backup de mes interfaces/réglages et j'en parlai avec Poolk qui ne savais pas comment faire, du coup j'en profite pour faire un petit Tuto.

Tout d'abords, vous devez afficher les fichiers caché sous Windows, ensuite il faut allez dans :
C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

Dans ce dossier, vous trouverez plusieurs fichiers .ini, ce sont des fichier config que l'on peut ouvrir avec le bloc note de Windows :

heXXXX_NomPersonnage_PlayerGUIState
heXXXX_NomPersonnage_LocalSocialSettings

Le PayerGUIState : Ça concerne l'emplacement de vos pouvoirs dans vos barres de sort, vos Binds, et divers réglages propre a votre personnage.

Le LocalSocialSettings : C'est votre liste d'amis, vous pouvez d'ailleurs l'ouvrir avec le bloc note pour tout sélectionner et copier/coller votre liste d'amis dans le LocalSocialSetting de vos autres personnages, ça vous permet de copier votre liste d'amis sur tout vos personnages.
Ensuite il y a le NomdeCompte_Account.ini, il contient tout les réglages commun a tout vos personnages.
La seule ligne intéressante dans ce fichier est :

Controls_CameraMaxDistance = 25.0
Ça concerne la distance maximale du recul de votre caméra, de base elle est a 25 mètres pour 100% dans les préférence du jeux, vous pouvez l'augmenter autans que vous le voulez et passer outre la limite, si vous mettez 200.0, votre caméra pourra reculer jusqu’à 200 mètres, Micro machine style !

Personnellement j'ai mis 100.0, mais je joue régulièrement entre 20m et 30m, avoir mis 100 me permet d’être tranquille pour des boss comme Blaster ou les Walker.

Pour finir, le dossier GUIProfiles contient toutes vos interfaces en fichiers XML.

Voilou, vous savez maintenant comment faire une sauvegarde de vos interface/réglage, et je vous conseil de le faire car refaire tout les bind/interface ça peut vraiment faire chier, surtout si on a un truc qu'on a peaufiner pendant 6mois !

Si un jours vous devez réinstaller SWTOR, sur un nouveau PC ou après un formatage, il vous suffira juste de remettre ces fichiers a leur place, et vous aurez pas a tout re-configurer ;)

A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]