Prénom: Gabin
Lieu de résidence: Rennes
Occupation: Sport, Pc, Bar/Pmu

Informations IG:
Nom du personnage: Cassoullet
Classe: Mercenaire
Level: 70
Métiers: Biochimie
Disponibilité: 6 soirs/Semaines
Mode de jeu choisis (privilégié / abonné): Abonné
Expérience dans les MMO: 5ans Swtor, 10 minutes Wow
Disposes-tu d'un micro et teamspeak3? Ouai
Pourquoi rejoindre la Garde Noire? Pour raid avec des Français, le nim avec des anglais c'est lourd
As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle? Pourquoi l'as tu quitté? Amc (pc hs du coup fin d'apply et pause de guilde ensuite), imperium (moitié du groupe a stopper), last bataillon répu (rendus sur brontes burnphase en théorie mais whype sur draxus et dreadguards)
Avancée PVE: 3.0 on oublie, 4.0 quasi tout clean, 5.0 : Pe,Asa,Deno,Rava,Tds (8/16) clean, Darva (6 premier), forto (4 premier), tyth down, aivela.. quasi down.
Niveau de stuff actuel? 248
Parrain dans la guilde ?
Ce que j'aime dans le jeu : Le pve
Ce que je déteste dans le jeu : les zl

Reroll (on fait pas mal de raid reroll pendant la semaine), si oui :
- classe : Sniper
- level : 70
- niveau de stuff : 230/234
- maitrise du personnage (notée de 1 à 10): 5 pas joué depuis la 4.0 en nim

Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:
Datacrons ? full hors rishi
As-tu le logiciel gyazo ? non

Si classe DPS:
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui : http://parsely.io/parser/view/351320
- cycle au pull : Tir irrégulier, missile incendiaire, tir magnétique, déchargement, gaz + dopant + électro filet, déthonateur thermique, tir magnétique, tir puissant, tir magnétique.
- caps actuels selon spé (% précision, % afflux, % critique, bonus dégats, etc..) : 756 préci, 1246 alac, 1853 crit, bonus dégats 3743,.

Si classe Tank:
- cycle au pull :
- caps actuel (pv, % bouclier, % absorption, % defense) :

Si classe Heal:
- lien starparse d'un combat en NiM ou HM :
- caps actuels (% alacrité, % afflux, % critique, bonus soins, etc..) :
Takochan a écrit :
sam. 10 mars 2018 22:39
Yo, sur une échelle de 1 à 10 quelle est ta résistance au drama et à la cancérisation ?

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton Apply.
9.99 ou 10 as toi de choisir, Je m'en tape des drama après le principe de salir qqun qui ne peut pas se défendre je trouve ça honorable.
Merci
Cir'deck, Takochan aime ceci
Cassoullet a écrit :
dim. 11 mars 2018 16:22
Ma première **** fus un beau jour d'été dans le salon famillial, ma mère porteuse avant soigneusement déposé un paquet de cleanex mentole sur l'accoudoir de la chaise pour me permettre de profiter pleinement de cette instant .
Et du coup ça t'as fait comment de pompé un mec dans le salon familial ?

Grats & welcome :party: