Informations IRL - "Pour mieux te connaitre":
Prénom: Laurence
Lieu de résidence: Valence
Occupation: Prof

Informations IG:
Nom du personnage: Miawmiaw
Classe: Merc
Level: 70
Métiers: biochem mais j'ai tous les métiers répartis sur d'autres persos.
Disponibilité: lundi mercredi et le week end
Mode de jeu choisis (privilégié / abonné): abonné
Expérience dans les MMO: 6 mois de wow mais swtor est le seul jeu dans lequel je m'investis
Disposes-tu d'un micro et teamspeak3? oui
Pourquoi rejoindre la Garde Noire? J'ai visité votre site un peu par hasard, et le groupe dans lequel je suis actuellement est en train de partir en sucette c'est pourquoi je cherche un nouveau groupe.
As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle? Pourquoi l'as tu quitté? Je joue depuis le lancement du jeu, j'ai fait partie de la guilde Not good enough (ancien nom Friendlyfire sur tomb of freedom nadd) pendant presque 4 ans. Je suis partie juste avant qu'ils finissent Revan en 16 HM, surement parce que j'avais un peu de mal avec certains egos sur dimensionnés.
Avancée PVE: j'ai fini tout le contenu avant Dieux nés des machines quand ces ops sont sorties, je les ai faites en 16 puisque ma guilde était une guilde 16 mais j'ai aussi fait du 8. Mais je n'ai pas fait de NIM depuis un bail. Avec mon groupe actuel on a tué Tyth quelques mois après sa sortie mais depuis on est bloqués sur les sisters
Niveau de stuff actuel? 248 augmenté
Parrain dans la guilde ?
Ce que j'aime dans le jeu : le PVE majoritairement. J'aime aussi les histoires.
Ce que je déteste dans le jeu : le system de gear avec les points de commandement, attendre 1 heure qu'un equipier se pointe pour ensuite annuler le raid parce qu'il n'est pas venu.

Reroll (on fait pas mal de raid reroll pendant la semaine), si oui :
- classe: j'ai 2 merc et 2 operateurs
- level 70
- niveau de stuff 248 mais la partie gauche est 246
- maitrise du personnage (notée de 1 à 10) difficile à dire, peut-être 7

Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:
Datacrons ? oui
As-tu le logiciel gyazo ? je ne connais pas

Si classe DPS:
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui :
- cycle au pull :
- caps actuels selon spé (% précision, % afflux, % critique, bonus dégats, etc..) :

Si classe Tank:
- cycle au pull :
- caps actuel (pv, % bouclier, % absorption, % defense) :

Si classe Heal:
- lien starparse d'un combat en NiM ou HM : je dois trouver ça mais ça va me prendre du temps
- caps actuels (% alacrité, % afflux, % critique, bonus soins, etc..) : crit 2083, alac 1800, afflux 72,50%, bonus soin 2696

Quand es-tu disponible pour un entretien teamspeak? : lundi, mercredi et le week end en soirée

@Zarnik Tu avais raison, j'avais bien une err[…]

https://i.gyazo.com/8d75d8e27537391164d9715cbe9b3[…]

Une personne qui ne joue qu'un seul type de tank ?[…]

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. +1 […]