par Bellepanthère
Prénom: Colin
Lieu de résidence: Belgique
Occupation: Charpentier

Nom du personnage: Poule-aupot
Classe: Mercennaire
Level: 70

Métiers: aucun pour le moment c'est un datacron maître activé aujourd’hui et j'ai pas encore up de métier

Disponibilité: 2/3 soir semaine en fonction de vos soir de raid

Mode de jeu choisis (privilégié / abonné): abonné

Expérience dans les MMO: j'ai principalement joué a swtor, j'ai vaguement essayé wildstar, mais j'ai pas accroché. J'ai joué un peu a the secret world mais depuis la refont du jeux je suis perdu.

Disposes-tu d'un micro et de l'application Discord? oui

Pourquoi rejoindre la Garde Noire? Vous etes la plus grosse guilde PVE francaise qui recrute du heal.

As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle? Pourquoi l'as tu quitté? Pour cause d'arret du jeux principalement, la actuellement je suis dans des guilde pvps. (Cursed coté anglais et Sex-Appeal coté fr) sinon avant en pve j'ai été chez Camp me, Drop it like it's hoth, escape from reality, Epic up et epic fail.

Avancée PVE: Alors j'ai deja tous down au moins une fois sauf izax hm que j'ai jamais try.
après difficulté post 3.0, je suis a:
4/5 sur asa nim sur le cauchemar deja été en derniere phase
6/7 darava nim styrack mis a 5~10 pourcent
4/5 forto nim brontes a 5~10 pourcent
2/5 palais nim
et dénova je pense pas l'avoir fais depuis son réup de niveaux.

sinon:
rava: down de cora pré nerf
temple: down de revan post nerf.

Niveau de stuff actuel? 230 avec les mauvaise relique #mercibioware. Le datacron m'as pas trop laissé le choix... je vais essayer d'up le stuff assez rapidement

Parrain dans la guilde ? Arkon

Ce que j'aime dans le jeu : le pve, le pvp. le dynamisme du jeux

Ce que je déteste dans le jeu : les bug principalement

Reroll :
- classe Agent
- level 70
- niveau de stuff 248
- maitrise du personnage (notée de 1 à 10) 10/10

Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:

Datacrons ? je les ai

As-tu le logiciel gyazo ? non

Si classe Heal:
pour les parse, j'ai malheureusement chnagé d'ordi la semaine passé, donc j'ai pas de parse récent. et vus que mon acnien ordi est une shadow box et que j'ai cloturé mon compte j'en ai pas sous la main...

pour les cap, je compte monter a 1881 d'alac puis je mettrais les reste en crit(43/45%) et maitrise.

Quand es-tu disponible pour un entretien Discord? : quand vous voulez