par Rumpelstilskin
Lieu de résidence: Cannes
Occupation: Ingénieur développeur.

Informations IG:
Nom du personnage: Rumpelstilskin
Classe: Sorcier

Disponibilité :
Le soir à partir de 19 - 20 H.

Expérience dans les MMO :
Swtor, Teso.

Disposes-tu d'un micro et de l'application Discord ?
Oui et Oui.

Pourquoi rejoindre la Garde Noire ?
Ancien joueur sur le serveur fr MOTF, J'ai repris depuis 3 semaines après un arrêt de 3ans , et il est difficile de trouver une guilde de base fr qui en même temps s’intéresse au contenu hm/nim à l'heur actuelle. Je me souvient du nom de cette guilde quand je me baladé coté empire (j'étais actif côté répu à l'époque) et donc
vu la période qu'a traversé le jeu et les gens qui ont stoppés depuis , je n'ai croisé que cette guilde qui correspond le mieux
à ce que je recherche actuellement. ;-)

Avancée PVE :
75% sur les succès opération.
Brontes nim cleane, styrak nim cleane, boss bonus de asation et darvanis cleane.
Pour le reste se sera surement plus simple de les consultés IG.
Je précise que hormis le succès de la reine hm obtenu , mon avancé date de il y a 3 à 4 ans.
(j'ai repris depuis peut le jeu.) :angelo:

Niveau de stuff actuel ?
252

Tu connais quelqu'un dans la guilde ?
Non pas à ma connaissance, juste je me souviens du nom sur MOTF à l'époque.

Ce que j'aime dans le jeu :
L'univers, les mécaniques de jeu, et pour le reste surement les même choses que vous. ;-)

Ce que je déteste dans le jeu :
EAgame, le manque de patience de certain joueurs, et les wookies. :P

Reroll (on fait pas mal de raid reroll pendant la semaine), si oui :
- classe :
Empire -> Agent secret (heal), Assassin (tank),
Répu -> Erudit (dps), malfrat (heal).

- level : Tous 70.

- niveau de stuff en moyenne de 230 à 250

- maitrise du personnage (notée de 1 à 10)
Difficile de ce noté soi-même , mais je pense être au dessus de 5 sur tous mes reroll.

Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:
Datacrons ? Tous sauf ceux sorti durant les 3 années ou je n'ai plus joué sur mon main , les reroll je ne sais plus les quelle on été fait depuis le temps.

As-tu le logiciel gyazo ? Non mais j'ai un outil similaire que j'utilise dans mon travail qui à les même fonctions.

Si classe DPS:
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui :
J'en ai pas refait depuis 3 ans du mannequin , mais j'ai déjà tous le matos pour le faire.
Et au vu de la 6.0 qui arrive j'ai pas trouver utile de m'entrainer vraiment sachant que mes stats vont être reset avec un nouveau stuff.

- cycle au pull :
(Je m’excuse à l'avance pour le fait que je vais donner le nom de mes sort république, le coté empire je le découvre depuis 3 semaine avec mon sorcié à la place de mon érudit qui lui était mon main. )
Mon cycle est à revoir légèrement je pense depuis le temps mais je joue spé téka

Affaiblissement d'esprit , bourrasque télékinétique, Alacrité mentale, Écrasement mentale, teneur en force, turbulence, vague télékinétique, vitesse de force , rafale télékinétique, lancé télékinétique etc ..

- caps actuels selon spé (% précision, % critique, bonus dégats, etc..) :
Au vu de la 6.0 qui arrive je pense que ce n'ai pas utile pour le moment de le communiqué et il me reste le cap d’alacrité pas atteint (je n'ai pas le stuff max).

Si classe Tank:
- cycle au pull :
- caps actuel (pv, % bouclier, % absorption, % defense) :

Si classe Heal:
- lien starparse d'un combat en NiM ou HM :
- caps actuels (% alacrité, % critique, bonus soins, etc..) :

Quand es-tu disponible pour un entretien Discord? :
Le soir après 19- 20 H
par Wood
Entretien passé ! Joueur motivé qui semble correspondre au profil des joueurs que recherchent GN.
Apply Tank. Sorcier dps burst sur le vieux nim en apprentissage de sa spé DOT!
+1 pour moi hâte de voir ça en raid!
PARA aime ceci
par Tarack
Salut et bienvenue.
Ton surnom étant un peu compliqué, comment peut on t'appeler ?
D'autant plus qu'il serait dommage que la terre s'ouvre sous tes pieds ;-)
Wood aime ceci
Candidature Quentm

Aucune nouvelle, candidature refusée.

Aucune nouvelle, candidature refusée.