• Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Quenelles
#7587
Torque HM

Pv : 4.1M
Enrage : 5min30
Pull :

Le tank, ce place au fond a gauche de la salle, le raid forme une ligne sur le coté gauche de la salle jusqu'au premières "Fournaises" qui arrive peux de temps après que le 1er "Tir laser" (le petit add qui cleave) ce soit fait tuer.

Après les 1ere "Fournaise", les Tank switch et tout le raid ce déplace sur le coté droit tout en restant en ligne, le tank place le boss a coté de la console au fond a droite de la salle.

Quand il détruit la 1ere console (fond droite), vous continuez a focus le boss jusqu'au prochain "Tir laser", a ce moment la les 8 tourelles vont pop.
On AOE un max sur le boss/tir laser/2 tourelles de la console qu'il a détruit, une fois que les 2 tourelle et le Tir laser sont mort, le Tank qui n'a pas l'aggro envoie un "droïde de réparation", pendant ce temps le raid ce décale sur la partie gauche de la salle.

Les distant finissent les tourelles et les "dispositif" (sonde qui aoe) puis retourne sur le boss avec le CaC pour de nouveau burst le boss.


1ere console réparé :

On burst jusqu'au prochain "Tir laser", tout le monde le focus et ensuite les distant bascule sur le "Dispositif", le Tank replace le boss a la console au fond a gauche (on alterne en faite a chaque fois console au fond a gauche puis fond droite ect.. on vas jamais devant).
A ce moment la il vas détruire la 2eme console (au fond a gauche), le Distant assigné pourra cliquer pendant le cast du boss avant le bump (Merco avec manip), le "Droïde de réparation" aura le temps de Pop avant le prochain "Tir laser", il faudra par contre que le CaC ce place entre le "Tir laser" et le "Droïde de réparation".

Le tank bascule au fond a droite, il y aura des "Fournaise" ainsi qu'un Switch d'aggro pour les tank, une fois que le "Droide de réparation" a fini, tout les distant bascule sur les 4 tourelles du coté gauche, avec le Tank qui a pas l'aggro du boss qui s'occupe de les tanker et le CaC s'occupe du "Tir laser" et des tourelles qui traine a coté du boss, une fois les tourelles fini les distant auront un "Dispositif" a tuer avant de retourner sur le boss et de le burst a nouveau jusqu'au prochain "Tir laser".

Quand le "Tir laser" pop, on refait exactement la même chose du Pull jusqu’à maintenant, on fait ces 2 "phase" en boucle.


Finish Him ! :
Arrivé a ~30% sur Torque, on attend que le boss détruise une dernière console, on la répare (on doit donc normalement avoir les 4 console nickel) on clean la salle rapidement et on focus Torque jusqu’à la fin

Ça nous laisse entre 25 et 27% a faire en 45 secondes (soif + dopant au pull, puis a ce moment la) si on veux éviter l'enrage d’après ce qu'on a vu ce soir.

Important :

- La personne qui envoie le droïde a un debuff qui l'empeche de cliquer a nouveau, donc idéalement l'ordre c'est :

Tank 1 -> Distant 1 (Merco avec Manip, click pendant le bump) -> Distant 2 (peux importe la classe) -> Distant 3(TE avec retranchement) -> retour au Tank 1 ou 2 (dépend du débuff que le boss met sur les tank) -> Distant 1 (Merco avec Manip) .... ect

- Le droïde de réparation :

Le cliqueur peut anticiper et cliquer quand le Tir laser est vers les 20% de vie.
Si le Tir Laser pop APRÈS le droïde, il n'y aura pas de problème il suffit juste qu'une personne ce place entre les deux pour faire "écran" et évité que le droïde de réparation ce fasse OS par le Tir laser.

- Les Fournaises :

3/4 Fournaise pop sur les Cac (Tank et DPS), puis 2/3 ce pose aléatoirement, sachant que plus le combat dure, plus il y aura de Fournaise. (je dirai +1 fournaise toute les 2 phase "fournaise", je n'ai pas réussi a le vérifier sur ma capture, c'est un ressenti)


Pour les feignasses :
1-Tank 1 Pull Fond gauche, raid en ligne coté gauche

2-Tir laser (Tout le monde)

3-Fournaise

4-Tank 2 reprend et place le boss a la console fond droite, le raid en ligne sur la droite

5-Dispositif (Distant ou reflet)

6-Console détruite (bump)

7-Tir laser + Tourelles, tout les DPS AOE a coté de la console détruite sur le : le boss + le tir laser + les 2 tourelles de la console détruite.

8-Tank 1 envoie le droïde de réparation, le raid bascule coté gauche, le Tank 2 place le boss Console fond gauche. (celle qui vient d’être réparé)

9-Clean de la salle, Distant -> Tourelles + Dispositif, CaC Boss + Tourelles qui sont a coté de lui.

10-Tir laser (Tout le monde)

11-Le boss lance sont cast pour détruire la 2eme console, Merco DPS avec Manip (pour éviter que le bump cut sont cast) click tout de suite pour envoie le droïde de réparation.

12-Fournaise + Dispositif (Distant) + Switch Tank, le raid Bascule coté droit, le Tank 1 reprend et place le boss a coté de la console fond Droite. (ce passage c'est #YOLOOOOOOOOO)

13-Tourelles, vous commencez par celle du coté droite (coté boss), vu que le droïde aura peut être fini de réparer au fond a gauche, dés qu'il a fini les distant depop les tourelle de gauche, le CaC fini les tourelle de Droite qui reste et bascule sur le boss si clean.

14-Tir-Laser (CaC, les Distant si tourelle/dispositif clean)

15-Distant (peut importe la classe) Click pour le droïde quand le Tir laser est mort, le Raid bascule coté gauche.

Retour a 1 ... ect... ect...
Edit: depuis la 4.02 on bourrine dps boss et tire laser, ça passe sans cliquer :roll:
Avatar du membre
par Quenelles
#7595
Le mérite reviens à fayte. Je n'ai fait que copié coller la strat qu'il a écrit en janvier.
Avatar du membre
par Elenui
#7596
Quenelles a écrit :Le mérite reviens à fayte. Je n'ai fait que copié coller la strat qu'il a écrit en janvier.
Noob
Avatar du membre
par Quenelles
#8423
extrait du patchnotes 4.02

The Ravagers

The FIX-4U Droids no longer get stuck when attempting to repair consoles during the Torque encounter.
The Shoots Lasers Droid are now spawned at fixed points around the encounter area rather than being pets during the Torque encounter.
Si je comprend bien bioware a retiré la mécanique qui rend le Fix-4u bloqué quand tu le fait spawn alors qu'un tire laser est en vie, à tester.
Avatar du membre
par Feepachier
#8427
ya plus besoin de cliquer pour réparer maintenant. Les pv du boss sont bidon le dps a fournir est minable
Avatar du membre
par Quenelles
#8430
Ouais okay avec 4 monstres en dps. Je pense qu'il faudra quand même cliquer 2/3 fois de notre côté.

Edit: mis à jour avec la 4.0, j'ai laisser les fautes de grammaire de fayte pour le côté phantoms :P

Suite à cette bonne soirée qu'on a p[…]