• Avatar du membre
Avatar du membre
par Jostix
#4397
Infos de base
Stuff recommandé
Index 186
Santé
Blaster : 2.47 Millions de pv
Master: 108026 de pv
Enrage
Inconnue
Loot
1 Token Main principale index 192
1 pièce hors set index 192
2x Exonimum (matériaux de craft)
4 distinctions élites
Vue d'ensemble
Phases
  • Phase 1: Blaster seul. La seule mécanique que vous devez regardez c'est les "Resonate Explosives Probes" et les "Thermite Rocket Mortar".
  • Phase 2: Master et Blaster. Cette phase met en avant les mécaniques de master tels que "Fire Wheel of Death, Overpowered, Ion Cutter, Rain of Pain".
  • Phase 3: Se déclenche lorsque Blaster commence à caster "Rejigerring". Master va caster "Ion Pulse Wave" pendant que Blaster cast "Ravager Electro-Pulse Nova".
Vidéo
[youtube]
[/youtube]
Mécanique de base
MécaniqueDescription
Ravager Ultra ScatterblastBump frontal sur tout le monde qui se trouve à l'intérieur. Le bump n'est pas très puissant. Le tank qui focus le boss doit se déplacer également.
Resonant Explosive ProbesDes explosifs sont attaché à 4 joueurs du raid de manière aléatoire avec une durée différente. Les explosifs vont exploser de manière pré-maturé et provoque un bump si vous rester dans le cercle d'explosion de quelqu'un d'autre.
Thermite Rocket MortarRéduit drastiquement la quantité d'espace disponible avec d'énormes cercles oranges. Rester à l'intérieur ne vous tuera pas tout de suite, mais vous allez prendre une grosse quantité de dégâts. C'est d'autant plus difficile gérer l'explosion des sondes.
Calling the BossActivé autours de 54% des PV de Blaster. Cela va appeler le master droïde dans le combat.
Overpowered Deflection ShieldCe bouclier apparait à la fois sur Blaster et Master, réduisant les dégâts reçus de 90%. Cela vous forcera d'attaquer le droïde qui n'a pas de bouclier.
Fire Wheel of DeathAttaque rotative enflammé du master droïde, cela suivra le tank, les dps cac doivent rester prudent.
Overpowered Ion CutterRayon canalisé qui applique un debuff qui augmente les dégâts reçu par le rayon de 100% par stack. Un autre joueur peut se placer face au rayon pour recevoir quelques stacks.
Rain of PainAttaque spécial du maitre droïde. Il va voler dans les airs et poser une bombe vers la moitié de la plateforme. Sortez de la zone rouge.
Ion Pulse Wave/
Ravager Electro-Pulse Nova
C'est une attaque frontale de Master qui applique un debuff. Ce debuff vous bloquera sur place, vous empêchant de vous faire faire bump par l'Electro-Pulse Nova de Blaster. 1 seul tick est suffisant pour obtenir ce debuff.
Self-DestructMalheureusement, vous ne serez pas capable de tuer les deux droïdes avant qu'il s'auto-détruise autours de 9%. Placez-vous contre le mur car le bump est plutôt grand.
par Fayte
#7945
Ketel a écrit : - Je prends sur BLASTER de manière aléatoire + de dtps et j'oscille entre 2k et 2k8. je n'arrive pas à comprendre de tel écarts alors que je suis certain de bien gérer mon souffle de chaleur pour une meilleur abso lors des grosses claques. il faut que j'arrive à comprendre ce qui ne va pas chez moi à ce niveau car les parse de DTPS annoncés par Tiger sur votre down me laissent sans voix, à étudier.
Normalement que tu sois Assassin ou Spéco, tu doit tourné vers les 1k8 de DTPS, et 2k2 si tu tank le petit en P2.
Blaster met de grosse baffes sensible a la défense, d'ou le fait que tu puisse prendre des 22k dans la tronche.
Normalement sur Blaster le tank a pas besoin de beaucoup de heal, un petit burst full life entre 2 bump et c'est réglé.
Le tank qui est sur Master par contre lui il prend régulièrement des claque moyenne, il lui faut donc un heal constant.
- l'opti heal est nécessaire. les tank doivent conserver leur CD pour la dernière phase, ce qui n'est actuellement pas le cas. on doit en claquer en P2 et ils ne seront pas up pr la P3. il faut qu'on optimise le heal en P2 pour faire en sorte que les tank soient full CD dispo en P3. (voir aussi le point 1 dtps tank qui peut avoir une influence).
Les Tank doivent péter leur CD au début de la P2, et faire un roulement avec leur CD surtout celui qui a le petit, en P3 par contre le Tank qui a donc fait sont cycle défensif garde le petit jusqu'a 20-30 stack, et ensuite il switch avec le Tank de blaster qui lui aura normalement tout ces CD de up.

En Assasssin, on vas mettre le Linceul et la Charge de sabre pendant la P2 (ainsi que le Vanish Linceul sur les rayon pour lui cut), et ensuite on remet la charge de sabre au début de la P3, et quand on reprend le gros, on met la déflexion.

Pour le spéco, lui il lui faut surtout sont Bouclier et sont Carbu explo pour la dernière phase, il met le Carbu explo des qui reprend le petit, et le bouclier quand il dépasse les 20 stack, dès que les bump de master commence a lui enlever 50% de vie, il met sa surcharge de kolto et c'est plié.

Si la les heal arrive pas a vous tenir, c'est au choix : soit il sont mauvais, soit votre raid fait n'importe quoi et prend beaucoup trop de degats. (ce qui sur Blaster est plutot balèze car a par les sonde y a rien)
- La survie des soso avec 3 bombes. Nous n'avions jamais rencontré ce phénomène à la légion. Il faut trouver une solution pour éviter de gaspiller un raise. Est ce qu'on a le temps de réclamer une protectank? Est-ce que les bubu tank ne seraient pas plus utile sur les soso dés le début du combat pour eviter les reprises sur MASTER lors du rayon? Un taunt de zone pourrait aider si assez près d'un BOSS? Vous avez votre barrière statique au moins les soso à ce moment la?
3 Sonde/bombe sur la même personne, peut importe la classe ça pique, mais en Sorcier avec une réduc aggro qui lui ajoute +25% en reduc damage, la barrière statique avec une résurgence ça passe sans problème, il peut même prendre un full rayon de Master sans la bubule d’immune en faisant ça. (Barrière -> résurgence -> Réduc d'aggro +25% de DR -> préservation anormale = full life quand le rayon est fini)
- rapprocher les 2 BOSS en P3, on positionne Master et Blaster trop loin l'un de l'autre du coup que l'on MASSE l'un ou l'autre pour protec le groupe, une partie n'obtient pas la protec. Il faut plus les rapprocher afin que tous puisse recevoir le buff. Après le tank qui a pas masse devra faire un mono pour reprendre son BOSS.
Bien sur en P3 faut packer Master et Blaster, ainsi que le raid.
- Trop de stack pris par les non Tank en P3, on rtourne le BOSS 2sec à chaque foir qu’il balance ses éclairs mais le buff dure bien plus longtemps que ca. G vu pas mal de video ou Master est retourné sur le grp une fois sur 2 seulement. Cela va réduire les stack pris par les joueurs et du coup faciliter le travail des heal sur cette phase.
Oui vous pouvez le retourner 1 fois sur 2, mais c'est pas nécessaire le retourner a chaque fois marche tres bien, il faut surtout être rapide dans l’exécution et ne pas posé plus de 2 stack sur le raid a chaque fois.

Voilou le peu de conseil que je peut vous donnez.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]