par Fayte
#7470
Bon vu que y a que moi qui utilise ce post, je vais continuer comme si de rien n’étais hein :mrgreen:

Revan HM - Tank PoV :




2ème down, c’était mon 18ème try (6eme try qui vas jusqu’à la dernière phase).
par Quenelles
#7472
AHAHAHAHAHA le plow il est mort sur la phase de parkour en 3D vue fps au bout de 3 secondes dat pl


Nah plus sérieusement gg fayte, étant tank je peux dire que c'est pas du pl par contre enculé le spéco tank est putain de bon, tout ses déplacements sont opti il doit en rêvé de la strat, c'est qui son main ? Sinon c'est leur strat qu'ils t'ont demandé d'appliqué à 5min30 ? Les zone rouge disparate ça m'as fait tiqué. En revanche comme mika ils étaient à l'ouest à la fin.
par Fayte
#7473
Oui je suis mort comme une merde, j'ai sauté trop tard a vouloir faire le mariole a cut comme Ank.

le Tank c'est Ank, et oui c'est un très bon joueur.

Pour la strat c'est normale car on utilise plus cette zone.

Pour les aberration a la fin, faut savoir que si utilise un sort pour heal ou dps, ton personnage ce tourne vers ta cible (le Core généralement), donc tu ne sera plus orienté dans le sens de l'aberration au moment ou elle explose, donc bump, c'est pour ça que j'avance et que je recule constamment quand je regarde une aberration. :mrgreen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]