• Avatar du membre
Avatar du membre
par Jostix
#694
Phase 1
Diagnostic d'évaluation
Vous allez rencontrer cette mécanique peu de temps après avoir engagé le boss. C'est une fenêtre de 90 secondes pendant lesquels vous allez devoir cliquer sur les consoles violettes situés autours du boss. Il y en a 3 en NM, 6 en HM. Chaque personne peut uniquement cliquer sur une console, ils ont un debuff après avoir cliqué sur une console qui les empêchent de cliquer sur une autre console. Quand le boss utilise cette mécanique, il n'attaquera pas et n'utilisera pas d'autres capacités.

Une fois que tout le monde aura cliqué sur sa console, il va y avoir une AoE appelé "Eruption énergétique". Elle tape autours de 5k en mode histoire.
Après cette AoE, le raid doit se packer pour du heal de zone.
Les tanks doivent immédiatement utiliser leur taunt une fois que tout le monde à cliquer, le boss a un reset d'aggro à ce moment-là.

Astuce: le raid peut se planquer derrière les pilliers de la salle pour éviter les dégâts de l'AoE. L'offtank doit cliquer sur la dernière console

Tolérance thermique
C'est une fenêtre de 10 secondes qui est plutôt inoffensive en mode histoire. Il n'y a pas besoin de faire de switch de tank, car cette attaque ne met de pas de stack.

En mode HM, cette attaque est plutôt mortel. Le boss va placer des stacks (brulures sévère) sur les tanks, ils ne devront pas faire de switch. Chaque stack augmente les dégâts reçu de 20%. Le main tank devra tenir en claquant des CD. L'offtank reprendra l'aggro directement à la fin de cette attaque.

Astuce: Le linceul de l'assassin tank peut s'avèrer efficace sur cette attaque.

Environnement sensible
C'est une fenêtre de 30 secondes pendant lesquels le boss va se connecter à un noyau énergétique. Le raid devra directement taper sur le noyau qu'aura choisis le boss et le détruire avant les 30 secondes de timer (106k hp en NM, 174k hp en HM). Si vous échouez, le boss va cibler un joueur du raid aléatoirement et lui faire de gros dégâts. Si vous réussissez, le boss sera désactiver et ne lancera plus d'attaques pendant un court instant.

Phase 2
4 adds vont pop lors de du "Diagnostic d'évaluation". En mode HM, chaque adds à 51k PV et ils frappent fort.
Il est crucial de ne pas cliquer sur la console avant que tout les adds soient éliminés.
De temps en temps, un groupe de jawa peux pop, ils sont nettement plus facile à éliminer.

Phase 3
En NM:
Cette phase arrive lorsque le boss est à 20%.

Pendant cette phase, le boss va lancer un sort "Generation d'urgence" avec une fenêtre de 3 secondes. Cette attaque va cibler un joueur aléatoire du raid. Les tanks devront taunt régulièrement pour garder l'aggro sur le boss.

En HM:

4 simulations Terentalek vont pop lors du "Diagnostic d'évaluation".
Ces adds tapent très fort par conséquent, le tank qui n'a pas le debuff "Dégâts sévère" doit prendre ces adds sinon il va être OS.

Astuce: Le tank qui a le debuff peux faire du kitting avec les adds, pendant que le deuxième les reprends 1 à un pour que les dps les tombent à l'écart. (similaire au premier boss de Palais HM)

Phase 4
Boss : <20%
Cette phase est la même que la phase 3 en mode histoire, à l'exception des Générateurs d'urgences qui tapent plus fort (autours de 14k de dégâts).
Le timer d'enrage semble se stopper lorsque l'on atteint cette phase. (le buff enrage du boss disparait lorsqu'on atteint cette phase).

Les noms des debuff et des adds sont à contrôler, ma mémoire a ses limites ^^
par Cir'deck
#695
Osef on le déboite ce tas de boulons!!! tapéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]