par Deluziia
Informations IRL - "Pour mieux te connaitre":
Prénom: Adrien
Lieu de résidence: Tours
Occupation: Graphiste

Informations IG:
Nom du personnage: Déluziia
Classe: Merco
Level: 70
Métiers: Bioch
Disponibilité: Selon les jours de raid
Mode de jeu choisis (privilégié / abonné): Abonné
Expérience dans les MMO: J'ai commencer swtor à la 2.0 sinon j'était un joueur FPS à la base
Disposes-tu d'un micro et de l'application Discord ? Oui
Pourquoi rejoindre la Garde Noire ? Plus trop d'activité nim sur le serveur FR et parce que je connais certaines personnes qui sont déjà chez GN ;)
As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'as tu quitté ? No Rage, elle c'est disband, puis j'ai stoppé le jeu 1an et demi repris il y a 3 mois et je voudrais remettre les pieds en nim pour continuer mon avancée pve hl :)

Avancée PVE: 4.0 et 5.0
- Forto 5/5 nim
- Asa 4/5 nim
- Darva 5/7 nim
- PE 2/5 nim
- Déno 5/5 nim
- DDM 1/5 HM
- TDS 4/5 HM
- Rava 3/5 HM

Niveau de stuff actuel ? 248 amélios 240
Parrain dans la guilde ? Bubulle ma grande (Valalla), String éléphant (Para), Wood (Ba Wood) :D
Ce que j'aime dans le jeu : Clean du pve ^^ mais aussi rigoler avec mes mates et faire du pvp
Ce que je déteste dans le jeu : Les bugs, les cancers

Reroll (on fait pas mal de raid reroll pendant la semaine), si oui :
- classe Agent
- level 70
- niveau de stuff 246 amélios 228
- maitrise du personnage (notée de 1 à 10) 8/9 ancien main pvp

Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:
Datacrons ? Full
As-tu le logiciel gyazo ? J'ai la capture d'écran de windows 10 qui fait le taf

Si classe DPS:
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui : J'ai que 1M5 de coté, du coup quand je ferais les 2M5, j'éditerai mon post si besoin

DoT: http://parsely.io/parser/view/407742
Burst: http://parsely.io/parser/view/402761

- cycle au pull : Je vous laisse regarder les parses sinon vocal ^^
- caps actuels selon spé (% précision, % afflux, % critique, bonus dégats, etc..) :

Image

Sachant que je suis en train de test plusieurs cap en ce moment

Quand es-tu disponible pour un entretien Discord ? : Dés que possible avant le 10

PS: Mon perso est encore sur le serveur FR donc va falloir le temps de le transférer, ainsi je ne serais juste pas trop dispo à partir du 10, car je serais pas chez moi et après noel tout ça tout ça ^^ mais après je serais la !! :D

Voilà voilà si y'a besoin d'autres infos ont pourras voir ça en vocal

Et je tiens à préciser que Wood à attendu jusqu'à presque 6h du mat pour que je post mon apply, MERCI WOOD ! x)
Modifié en dernier par Deluziia le dim. 9 déc. 2018 18:40, modifié 1 fois.
par valalla
bienvenue et bonne chance je ne sais pas ce que ta fais la plus belle fille de la guilde "wood" mais bon il t'a convaincu lol je ne dirai rien a minou tkt :angelo: :-D
par PARA
Salut délu bienvenue et bonne chance pour ton apply, No Rage... ah oui le gm claquait dopant crit et bl comme personne :-D plus sérieusement as tu la motivation et est tu prêt à t'investir à fond hard try et tout et tout sur le nouveau contenu :ninja: , pour finir Wood était la seule tata zoophile de la guilde et il n'est plus la est ce un souci pour toi? :party:
par Tarack
Sois le bienvenu et bonne chance pour ton apply.

En revanche il faudra que tu changes ton skin. y a un brevet dessus depuis 2012 :P
Apply Deluziia

Welcome & GL

Bienvenu & GL