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par Jostix
#1815
Maintenant qu'on a tombé le premier, la strat pour le deuxième traduite de Dulfy :)
Infos générales
HP: 1.39 million
Enrage : 7 minute 45 secondes.

Chaque phase se déclenche automatiquement après 55 secondes si vous prenez trop de temps. Vous avez jusqu'à 7 min et 20 secondes pour les phases 1 à 8 (8*55) et au mieux 25 secondes pour les phases 0 et 9 avant que le boss enrage.

Par conséquent, nous ne pouvons pas utiliser les 55 secondes complètes pour chaque vague sinon nous n'aurons pas assez de temps pour la dernière phase. Nous aurons besoin des 55 secondes uniquement sur les vagues 3, 5 et 6 pour descendre le boss à 60%30% (a moins d'avoir un gros dps), mais on peut se dépêcher sur les autres vagues pour avoir suffisamment de temps pour éliminer le boss en dernière phase avant qu'il enrage.

Comme vous le savez, le boss a une enrage violente avec "barrage de missiles enragés" qui cause le wipe du raid très rapidement.

Utiliser 5 DPS et 1 Tank: Si on est trop court niveau DPS ce boss peut passer avec 1 tank en moins et 1 dps en plus, cependant, un DPS devra être capable de taunt le démentleur et les guardiens. Il faudra attendre la mort des adds de la vague 5 avant de lancer la soif de sang et la lancer sur un burst du boss car le boss devra mourir dans cette phase.

Loot 1 pièce aléatoire (index 186), 1 token tête 78 et une chance d'avoir le pet subteroth.
Principales différences par rapport au HM
1. Subtheroths appliquent désormais un debuff quand ils explosent et provoque 200% de dommages reçus en plus aux joueurs qui la choppe. Les tanks ne peuvent survivre à plus de 2-3 de ces explosions. Les assassins tanks et les ravageurs ont des sorts spéciaux qui leur permette de survivre à ces explosions comme le reflet de sabre et le linceul.
2. Interrompre un corrupteur vous procure désormais un debuff qui vous empêche de cut une seconde fois d’affilée (vous mourrez instantanément si vous essayez de cut une nouvelle fois). Par conséquent, il faudra établir une rotation pour interrompre les sorts, à planifier avant le début du combat.
3. Les remparts appliquent désormais un debuff aux joueurs se trouvant sous leurs bouclier les empêchants de recevoir des sorts de heals (les heals ne peuvent pas heal même si ils sont sous le bouclier). Les joueurs devront être attentifs à leurs PV et sortir du bouclier pour recevoir du heal si ils sont trop bas niveau PV. La bulle des sorciers fonctionne toujours si elle est envoyé en dehors du bouclier et peut absorber un peu de dégâts.
4. Les AoE des gardiens font d'énormes dégâts si on se trouve dedans, elles peuvent OS n'importe quelle autre joueur autre que DPS si ils se trouvent dedans.
5. Draxus est immunisé aux dégâts dans la dernière phase tant que tout les adds ne sont pas tombés.
Mécanique détaillé
Draxus
1. Attaque distante : chaque 1.5 secondes, dégâts uniquement sur le tank.
2. Feux suppresif (canalisation de 1.5 secondes), cleave frontal, marqué par une zone rouge au sol. Le boss doit être tanker dos aux raids lors de cette attaque.
3. Grenade corrosive : (15 secondes de cooldown) lancée sur un joueur aléatoire du raid, ce joueur et tout les joueurs se trouvant à 5 m de lui recevront un debuff durant 21 secondes. Ce debuff tick toutes les 3 secondes, donc vous avez 3 secondes pour dispell avant que les premiers dégâts arrivent. Avec les dégâts d'un démentleur, cela peut facilement OS un DPS si vous n'avez pas de chance. Bien que certains DPS peuvent se dispell eux-mêmes, il vaudrait mieux qu'ils essaient de rester espacé aussi souvent que possible pour que seul une personne subisse le debuff.
4. Grappe (10 secondes de cooldown). Le boss va cibler un joueur aléatoire du raid même si il n'est pas dans sa ligne de mire.
Subteroth
1. Quand ils explosent, tout le monde qui se trouve dans un rayon de 7 mètre subira un debuff de 200% de dégâts en plus. Ce debuff est cumulable.
Corrupteur
1. Cast une affliction sur 8 secondes et peut être interrompu.
2. En nightmare, l'afflication ne peut être cut deux fois d'affilé par la même personne et envoit davantage de dégâts si elle n'est pas cut. Attention, même votre saut de force compte comme un cut.
Démentleur
1. Il y a toujours deux démentleurs, un de chaque côté. Celui qui vient de l'est aura un sabre bleu et celui de l'ouest un sabre rouge. Les deux envoient la même quantité de dégâts mais lorsqu'ils lancent leur bump, celui qui a le sabre bleu envoit 3 fois plus de dégâts (environ 20k) que celui qui a le sabre rouge. Par conséquent il est préférable de focus celui qui a le sabre bleu et être sûr que le DPS qui prend le bleu soit full life. Le rouge peut être pris par un heal ou un dps en armure légère.
2. Les assassins tanks peuvent utiliser leur linceul pour résister au bump.
Rempart
1. Pour faire des dégâts au rempart il faut se placer à 4m de l'add au maximum. De plus, lorsque vous vous trouvez sous son bouclier, vous recevez un debuff qui vous empêche de recevoir du heal. Par conséquent, vous devrez toujours surveiller votre vie pour sortir de la zone si vous être trop low hp.
2. Les remparts enragent si ils ont le temps de finir leur cast avant d'être éliminé. Ils vont ensuite attaquer un joueur aléatoire du raid et lui envoyer 15k dans la tronche.
Carte
Image
Strat rapide (Dulfy)
Vague 1: Ravageur/Assasin tank amène tout les adds au centre et font des AoE, lancez reflet de sabre et linceul. Faire du kitting avec les adds qui s'échappent.
Vague 2: Rien de spécial.
Vague 3: 2x DPS de chaque côté, interrompre le cast du corrupteur dans le bon ordre.
Vague 4: Les DPS prennent les démentleur en premier, les tanks reprennent après le taunt. Attention, le démentleur au sabre bleu envoit 3x de plus de dégâts lors du bump.
Vague 5: Les heals font les premiers cut sur les corrupteurs ensuite, ce sont 2 DPS qui cut, éliminer les adds au sud ASAP.
Vague 6: Les heals prennent les démentleurs en premier, les DPS élimine le Pilleur et le corrupteur en priorité avec un cycle de cut pour le corrupteur.
Vague 7: Tuer les gardiens en premier, ne rester surtout pas dans leurs AoE.
Vague 8: heal/tank de chaque côté font les premiers cut. Un côté avec 2 DPS, l'autre avec 1 seul et le troisième s'occupera du pilleur au Sud. Une affliction va passer, il faudra se packer au centre pour le heal de zone avant de faire le deuxième round de cut ensuite finir les corrupteurs.
Strat rapide (Garde Noire)
Composition
1 Tank, 5 DPS, 2 Heals.
Vague 1
Chaque DPS prend un subteroth au sud et à l'ouest.
Le tank prend les 3 subteroth restant à l'est.

Lorsqu'un DPS a fini son add, il va aller sur les adds qui sont sur le tank, ils peuvent directement tomber un des trois, mais les deux autres doivent tomber en même temps pour que le tank lance son linceul ou son reflet de sabre pour ne pas mourir.

Les CAC doivent toujours faire attention de ne pas avoir plus d'une stack sinon ils meurent. Ils éviteront donc de trop s'approcher des adds sur le tank.
Vague 2
Rien de particulier.
Focus commissionnaire en premier ensuite les subteroth. Le tank s'occuper de tanker ces derniers.
Vague 3
Les DPS se séparent en deux groupes de deux à l'est et à l'ouest, focus le corrupteur en premier, ensuite commissionnaire, on laisse un commissionnaire en vie à l'est.
1 DPS doit rester sur le boss, de préférence un distant.
Vague 4
Tout les DPS vont sur le démentleur à l'est, celui qui a le sabre bleu. Les DPS le ramène au centre de la salle pour que le reprenne lors de son bump avec un masse.
Ensuite on va sur le deuxième et on tombe les subteroth.

C'est tout pour le moment je détaillerais les vagues plus tard :P
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par Jostix
#1852
J'ai mis à jour deux trois petit trucs de notre strat et je me suis aussi amusé à faire une petite carte pour les différentes vagues de mobs ;)
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par Jostix
#1880
Sur nos meilleurs try on étais à la P5, on galère un peu à tomber tout les adds en 55 secondes bien que l'on ai 5 DPS.
La P6 arrive alors qu'il reste des commissionnaires + le boss.
par Keros
#1887
Le truc pour gagner du dps sur cette vague c'est de limiter au maximum les déplacements.
De notre côté nous sommes avec une compo "classique" à deux tanks. Nous envoyons deux dps au fond qui font chacun leur corrupteur et finissent le rempart ensemble (Les heals peuvent aider sur les cuts). Dès que ce groupe à fini les trois du fond il passe en focus boss.
Les deux dps restants (si possible des spé AoE) vont chacun d'un côté. Ils commencent par le rempart (merci pour les heals), puis font les deux autres. Celui qui fini en premier averti son collègue de laisser un add afin de ne pas déclencher la phase suivante.
En faisant comme ça il nous reste moins de 5% à tomber sur le boss pour le faire remonter en fin de P5. En début de P6 un seul dps reste dessus avec le tank, ça remonte très vite.

En espérant que ça puisse vous aider :)
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