• Avatar du membre
par Cir'deck
#2077
Bon ce matin je me fesais chier , j ai testé j étais a 3k3 sur poteau donc je vais voir ce que ça donne sur Draxus jeudi on verra bien
Avatar du membre
par Jostix
#2545
Guide mis à jour avec les changements apporté par la 2.8 :
  • L'annihilation inflige désormais plus de dégâts et coûte 4 points de Rage.
  • Le lancer vicieux et l'annihilation ont désormais 25/50/75 % de chances et la fente vicieuse a désormais 15/30/45 % de chances de déclencher la pulvérisation, qui met fin au délai de réutilisation de la rupture.
  • L'assaut incessant rend désormais les effets de dégâts dans le temps de la rupture et du sabre mortel indissipables.
  • Le sabre mortel requiert désormais l'activation de la forme Juyo.
  • L'hémorragie augmente désormais de 7/14/21 % les dégâts infligés par les effets de brûlure (au lieu de 2/4/6 %).
=> Spe Hybride désormais obsolète.
Avatar du membre
par Jostix
#3333
Guide mis à jour avec les changements apporté par la 2.9
Carnage
  • L'exécution a désormais 50/100 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts.
  • Le bain de sang a désormais 20/40/60 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30/45 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts. Il ne met plus fin au délai de réutilisation de l'écorchure. Cet effet n'est disponible que toutes les 20 secondes.
  • En plus de ses autres effets, la coupe réduit désormais de 1,5/3/4,5 secondes le délai de réutilisation de l'écorchure.
Annihilation
  • La pulvérisation a une cadence limitée à 6 secondes.
par Aleatoire
#4684
pas trop regardé la spe anni de pret, j'ai trouvé ça en new cycle pour la spe anni:
Code : Tout sélectionner
Here’s the same in Marauder lingo (insert some "You evil lot, you"-joke here):


OPENER:

Brooding until 30 Stacks Fury

Force Charge + Deadly Saber
Battering Assault + Berserk (+ Frenzy + Bloodthirst + Adrenal)

Annihilate
Force Rend
Rupture
Ravage
Twin Saber Throw (on proc)
Force Charge + Deadly Saber
Assault

Annihilate
Battering Assault
Rupture
Vicious Slash (Assault if below 9 focus)
Assault
Force Rend + Deadly Saber


36 s-ROTATION (keeping Deadly Saber on Cooldown):

Annihilate
FILLER
Ravage

Annihilate
Rupture
FILLER
FILLER
(<- one of these Fillers will usually be a procced Twin Saber Throw, the other one a strong rage builder)

Annihilate
FILLER
FILLER
Force Rend
(<- You will mostly build rage with these Fillers, as the next block is the most “expensive” one)

Annihilate
Rupture
Ravage

Annihilate
FILLER
FILLER
FILLER
(<- one of these Fillers will usually be a procced Twin Saber Throw, another one a strong rage builder. You MIGHT get in Vicious Slash / Throw in one of those fillers depending on rage and placement of Deadly Saber)

Annihilate
Rupture
FILLER
Force Rend

<- repeat


As for FILLERS, see the explanation in italics. Generally your filler priorities are:

    Building focus for what's to come: -> Battering Assault, Force Charge, Assault (Force Choke is not too good an option, because if we need rage, we need it fast).

    Procced Double Saber Throw.

    If that's been taken care of you might want to try and throw in Slash, but be extra careful not to drain your resources doing that.


Sub 30% you will get in Dispatch with the same low frequency as Slash above 30%. Once target will not live long enough for Force Melt to tick for at least 15secs, drop it and do more Dispatches. Careful: You need to build focus for that, while Force Melt was free -> rotation will change quite a bit! 
http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=7878187
par Fayte
#5156
J'ai fait un petit parse plutôt sympas ce matin :

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/612271ParseReyka.png

J'ai pas un stuff énorme, j'ai mis 1 soph en alacrité pour test, et je pense en rajouter une 2eme quand je serai full 192 optimiser, car monter a 5% d'alacrité (2 pièces), permet de réduire le Saccage a 2.84sec, et donc de permettre Écorchure -> Saccage -> Souffle même sans le Ravage.

Ça réduit également le GCD a 1.42sec (hors ravage), pour une perte d'environ 2% d'afflux en stuff 192 opti (71% au lieu de 73%).

je gagne en moyenne 60-75 de DPS (sur 5 parse, avec un Miss/Crit qui varie pas des masse) avec mon stuff actuel en mettant une sophistication alacrité, si j'en met une deuxième ça bouge pas je fait les même parse, car mon afflux tombe trop bas je vais donc attendre le temps d’être mieux stuff.
par Fayte
#5231
Ok le Maraud vas enfin avoir une Immunité au contrôle a la 3.1.1, mais .... elle est complétement useless (a croire qu'ils ce foutent de notre gueule) :
Marauder
Force Camouflage now additionally grants immunity to controlling effects for its full duration. Dealing direct damage ends this immunity.
Pour ceux qui ne pige rien a l'anglais, le Camouflage de Force (notre Fufu et accessoirement notre réduc d'aggro) nous filera une immunité au contrôle pendant sa durée, mais effectuer des dégâts directe interrompe l'immunité.

On sera immune pendant qu'on sera en Fufu ... VOTRE TRUC SERT A RIEN BANDE DE CONS ! Vraiment ils auraient pas pu faire plus inutile ... franchement leur niveau du stupidité ne cesse de m'impressionner, la ils ont eu un sacré level up sur la connerie, a croire qu'ils on eu un week-end double XP !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]