par Pizzabox
#1500
Euh il n'y a que ces trois là qui ont l'autorisation de corriger les fautes? ^^ nan je déconne.
Sinon, bien utile mais déjà lu (il me semble que tu l'avais déjà posté sur swtor-guide, et pourtant j'aime pas les guides^^)
par Fayte
#1501
Oui, c'est une mise a jour de mon guide de l’époque, qui n’était plus trop valable a cause des changement de la 2.5
par Eldon
#3196
Guide complet et réussit personelement j'ai opté pour un autre template :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... NaNNaN&2.5
Les changement :
J'ai pas pris la pointe car inutile contre les boss et je l'ai mis dans frappe exploitrice pour augmenter mes dégâts quand j'utilise la correction
J'ai pris lames punitives car la correction est très peu aggrogène donc augmenter les dégâts sa aide à pas perdre trop d'aggro
J'ai pas pris faux fuyant car en général pas besoin de bouger mais si il y a du mouv' je respé terrain pour m'adapter à la situation

PS : petite précision : je crois que le déplacement phasique augmente également les dégats de 5%
par Fayte
#3198
- La Pointe

C'est effectivement inutile sur beaucoup de boss, c'est un choix on est d'accords la dessus.

- lames Punitives

Ce talent ne sert strictement a rien, car augmenté les dégâts de la Correction de 6% c'est ridicule, la correction fait 2000-2500 en moyenne, 6% ca fait 120 de dégâts supplementaire sur un coup a 2000 et 150 sur un coup a 2500, c'est ridicule, surtout qu'il coute 2pts de talent.
Donc ce talent est useless.

Et compter sur la correction pour tenir ou généré de l'animosité est une grosse erreur, ta génération d'animosité ce fera jamais avec la Correction (elle depasse a peine les 3K d’animosité...), la Correction est intéressante en Assassin Tank uniquement car elle permet de reset l’électrochoc, sans ça, la correction c'est de la merde même, admettons, avec un buff de 15% de degats et une Soif de sang. :mrgreen:

Il est limite plus intéressant de prendre la réduction du cout de l’électrochoc et de la correction, que d'en augmenter les dégâts.

- Frappe exploitrice

Meme chose, 9% de critique en plus sur tes attaque CaC pendant 10sec, dit comme ça, ça a l'air intéressent mais en faite ce talent est également inutile pour 2 raison :

La 1ere, c'est qu'on a qu'une seul attaque CaC dans notre cycle Mono (La Correction) et dans notre cycle Multi (Lacération) qui sont très faible en dégâts et en animosité et qui sont pas intéressante de façon directe, c'est les proc qu'il nous donne qu'il le sont.

2eme chose : Sa rajoute 1 proc supplementaire a géré, ce qui n'est pas une bonne chose car tu aura déjà tes CD défensif, ton aggro lors des 30 premier seconde du combat, la Zone Obscure, le proc de l'electrochoc et les debuff de la décharge et du Flétrissement a géré.

Surtout que tu met juste 1 points, ce qui est encore plus inutile, vire ce point et met le dans l'endurance, ca sera toujours plus rentable.

- Faux Fuyant

C'est une histoire de gouts et de confort, actuellement sur Forto/Palais HM/Night, il y a régulièrement des boss qui demande du mouvement ou des Switch :
Draxus (bon le sprint suffit sur celui la donc je le compte pas), Grobthok, Corrupteur, Brontes, Bestia, Raptus, et le Conseil, soit 6 boss sur 10

- Déplacement Phasique

Buff de 5% de Heal Effectuer supplementaire par la personne présente dans le TP, et UNIQUEMENT 5% de Heal effectuer, les 5% de dégâts de l'infobulle c'est juste un bug de traduction.

Voila ce que j'aurai fait a ta place si je veux pas prendre le Faux Fuyant, je réduirai le cout en force de la correction/électrochoc, même si c'est faible c'est toujours mieux que l'augmentation (ridicule) de dégâts de la correction, ou le rajout d'un proc inutile et ingérable.
(Mais Faux Fuyant reste le plus intéressant)

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... NaNNaN&2.5
par Fayte
#3201
Avec plaisir ;)

Hésite pas a venir en discuté sur TS a l'occasion, je suis toujours disponible pour discuté/débatre sur l'assassin tank :)

Dernière chose, je te donne mes préférence avec l'argumentation qui vas avec pour appuyer mon avis, mais rien ne t’empêche d’être en désaccord avec moi et du coup de ne pas avoir la même optimisation que moi, la plus part des choix sur l'arbre de talent assassin tank (Faux Fuyant, Pointe ou Tourment) sont basé sur des préférence de jeux, y a pas de "meilleurs" choix, juste des préférence.

Mais je maintient par contre que Lame Punitive et Frappe Exploitrice ne sont pas intéressant ;)
par Fayte
#3335
Des screenshoot de mes stats, Stuff full 180 opti avec :
5 Mod 186 (2 sur le stuff Def uniquement, dont 1 qui est pas opti.)
3 Soph 186 (dont une qui est sur le stuff Def uniquement)
2 Implant 186
3 Blindage. (dont 1 blindage DPS)

Stuff Défense :

Image

Stuff Mixte :

Image

Stuff Absorption :

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]