• Avatar du membre
par Eldon
#3344
Mon stuff actuel avec mon main : (dsl pour le retard , la maj ma fais planté le jeu j'ai du le retélécharger en entier =/) Toutes remarques pour l'optimisation sont bonnes ( mais hors de question de me faire 3 stuffs complets )

Image

Les détails :
Tête / Gants / Jambes / Bottes : 180 bonus de set + amélioration abso
Buste /ceinture / bouclier : 180 hors set + amélioration abso
Poignées : 180 hors set + amélioration défense
Sabre : 180 , poignée dps
Oreille : Type 1 de duelliste oriconien (180) + améliorantion abso
Reliques
Amplification de bouclier 168 + amélioration abso
Refuge fortuit 168 + amélioration abso
Implants :
Type 2 de duelliste oriconien (180) + amélioration abso
Type X de survivant de forge d'effroi (180) + amélioration défense

PS : sur le screen je n'ai pas le buff agent NI de stim
par Fayte
#3346
Une question : Pourquoi 2 amélioration défense ?

Ensuite fait gaffe je n'ai pas 3 stuff, j'ai 1 stuff + 3 autres pièces qui sont opti différemment. ;)
En gros, j'ai un stuff basique optimisé en Absorption (21% def, 38% bouclier, 49.5% abso) qui est l'optimisation la plus classique est passe partout de l'Assassin Tank, et j'ai en rabe 3 pièces de plus qui sont en Défense. (Torse, Gants, Bottes), ce qui me permet de faire varié ma Défense ou mon Absorption de ~5%. (20%/50% ou 25%/45%)

Je vais d'ailleurs surement rajouté une ou deux pièces, histoire de pouvoir monté ma défense encore plus haut. (vers les 27%) :)

Après si tu ne veut te faire qu'un seul stuff, ne dépasse pas les 22% de défense, et choppe plutôt les 50% d’absorption, car dans tout les cas, si le boss en face utilise des attaques sensible a la défense, tu a la Déflexion et tu peut rajouté une relique proc défense couplé a une relique activable défense.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière chose en voyant ton interface, tes bind, tu a des choses essentielle qui sont pas binder, et des chose futile qui le sont :!:

- Ton taunt de masse n'est pas binder : grosse erreur (et je trouve qu'il est mal placé sur tes barres, il devrait être a coté du taunt monocible, car en 1 coup d’œil tu verrai les 2 cooldown)

- Ta "libération de contrôle" n'est pas binder : grosse erreur

- Ton sprint n'est pas binder : sérieusement c'est la 1ere chose a binder avec les taunt.
Conseil : Ma touche pour sauté par exemple, c'est 0 Pav Num (je joue avec les flèches et le pav num), ma touche pour sprint, c'est CTRL+0 Pav num, si tu utilise Espace pour sauté, fait CTRL+Escpace pour le sprint ? Tu verra c'est du coup facile a s'en souvenirs et a utilisé :geek:

- Ton grap n'est pas binder : c'est un sort que tu est censé utilisé rapidement car c'est ton sort qui génère le plus de menace, si tu a juste 1sec pour le placé sur un boss, tu doit le faire, et si en RL je te demande de grappe un add ou autre et que tu met 10minutes a le faire parce que tu doit mouse clic ton grape, tu peut nous faire wype ou nous faire perdre un temps précieux. (Kephess Dénova HM/Nightmare = Fail/long grap sur le bombeur = boum = wype, et c'est qu'un exemple)

- Tes CD défensif, et je pense que je n'ai pas besoin d'expliqué ? La Déflexion, le Linceul, la Charge de Sabre avancé, ton Dopant, et ton Médipack doivent être binder, c'est obligatoire pour tout les tank meme si c'est des mouse clickeur je m'en balance, un CD défensif doit pouvoir ce claqué INSTANTANÉMENT !! Nom de dieu ! :mrgreen:

A coté de ça tu a le Coup blanc qui est bindé, alors qu'on s'en sert jamais, tu a la regen hors combat qui est binder, alors que tu peut t'en passé, tu a la pointe qui est binder, alors que tu ne prend pas le point qui permet de la faire hors fufu, et surtout sur boss on s'en fou, je t'ai déjà fait économisé 3 touche pour binder autre chose ;)
par Eldon
#3347
Je sais très bien que mon interface est pas opti de plus je joue full souris (qui viens de me lâcher hier soir :evil: ) donc pour moi un sort binder ou pas je m'en fou pour être franc , sa fait plus de deux ans que je joue avec cette interface je la connais par cœur donc le temps perdu pour le trajet de la souris est rattrapé par la connaissance de l'emplacement des sort ( c'est mon confort de jeu ;) ) après oui il m'arrive de moduler des trucs mais rien de grave ( je vais faire l'acquisition d'une souris avec bouton pour les macro ->cd sous le pouce par exemple , pour gratter un peu de temps )

Et pour ma 2eme amélioration défense .... il y a jamais personne de d'accord :lol: un coup 25% un autre 20% encore un autre rien bref vu qu'il y a des boss ou je prend cher tout le long du combat j'ai opter pour sa mais je pense que je vais faire comme tu l'a dit : 50% abso et si besoin 2 pièce opti def (je vais enfin pouvoir sortir le masque d'effroi :mrgreen: )+ relique def passive + relique def activable

Après j'ai bien une ptite idée des boss pour lesquels je vais devoir switch mais certains je pourrai pas dire quel type dégât ils font donc si ta une petite liste de boss où on doit être en défense je suis preneur :D
Avatar du membre
par Jostix
#3348
Je suis d'accord avec Fayte :) Un guide sur les binds s'impose ahah :P
Eldon, la souris ça marche c'est clair, mais tu perd énormément en APM, de plus, c'est toujours les joueurs qui jouent à la souris qui restent dans les AoE et qui taunt au mauvais moment ahah :P
par Eldon
#3349
Tu connait le proverbe sur les habitudes ^^ , de toute manière je pense tanker du hm grand max , donc jouer full souris sa passe encore , mais rien de plus le night j'oublie ( je reviendrai lv60 pour les décos XD )
Mais après si vous avez des guides sur les boss et les bind je suis preneur je regarde quand même au cas où :D
par Fayte
#3881
J'ai envoyer mon guide a SWTOR-Guide, il sera publier dans la semaine, donc je l'ai viré du forum (inutile de faire un doublons) et j'en referai un une fois les changements de la 3.0 maitriser.
par Burn'baby'burn
#3902
Yoyoyo, Ouais Eldon j'ai pu remarqué que ton interface était légèrement trop "simpliste" sans offense ou quoi, et que tu as très peu de binds.
Du coup je me permet de te montrer mon interface (qui est un modèle que j'ai pompé sur un autre joueur, mais que j'ai adapté a mon style)

Si jamais ça peut te donner une base hésite pas, et essaye vraiment si tu peux et si tu veux gagner en skill la solution est de te faire des binds. Même petit a petit 1 tout les jours, genre La touche A, puis une fois que t'es bien habitué, t'en rajoute une au fur et a mesure (ca va être chiant au début, mais crois moi tu va gagné en skill de ouf, tu n'aura plus a regarder tes barres pour savoir ou cliquer) Ce qui fais que tu seras davantage concentré sur ce qui se passe en combat et pour un tank c'est juste nécessaire.

Image
Avatar du membre
par Jostix
#3913
même indispensable pour un tank de binder :)

Personellement je me rend compte que c'est simplement impossible de jouer à la souris en tank, typiquement le deuxième boss de palais nightmare, au moment du switch j'enchaine taunt de masse (pour proteger le groupe en cas de cleave) reflet de sabre (pour éviter les dégâts de l'explosions de foudre) tout en faisant un jump de l'espace pour me déplacer :)

=> Guide sur les binds : http://forum.garde-noire.fr/viewtopic.php?f=29&t=589
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]