• Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Jostix
#3746
Navigation
[header]Présentation[/header]
Hello tout le monde, encore un petit guide sur le tanking cette fois. Je me suis amusé à établir un petit tableau récapitulatif des différents boss de nos opérations favorites avec leurs différentes attaques et quelles CD les tanks devraient utiliser pour se protéger au mieux. Bien entendu cela donne juste une idée de ce que l'on devrait faire pour bien tanker, mais cela dépend beaucoup de la situation du raid. Par ailleurs, mon truc c'est le ravageur, pour les deux autres tanks j'ai nettement moins d’expérience, je laisserais donc les professionnels de la guilde faire leurs commentaires ;)

[header]Types de dégâts[/header]
Image
[header]Forteresse de l'effroi[/header]
Image
[header]Palais de l'effroi[/header]
Image
[header]Les ravageurs[/header]
Image
[header]Le Temple du Sacrifice[/header]
Image
[header]Monolith[/header]
Image
par Fayte
#3749
Assassin Tank :

1ere chose, tu peut mettre la Charge de Sabre avancé PARTOUT, mais vraiment partout, elle marche sur TOUTE les attaques du jeux, sans exception. (+25% de réduction de dégâts)

Ps : au pire tu peut même la viré du tableau, et préciser qu'elle marche partout.

Draxus :
Tir Suppressif = Déflexion (a vérifier mais il me semble que le Linceul marche également)
Empoisonnement : Linceul de Force

Subteroth : Unknown -> Linceul (c'est l'aoe quand ils explosent, celle qui met les stack)
Gardien : Affliction tu a mis Linceul, c'est correcte, mais justement je préfère utiliser le Linceul sur l'explosion de foudre.

Grob'thok:
Rugissement, Choc Aérien, Choc de Tuyau -> Linceul de Force (oui je sais, dans ton tableau ce n'est pas du techno, pourtant je te confirme que le Linceul marche, et je pourai meme allez plus loin mais je veut vérifier avant, car il me semble que le Linceul marche sur toutes ses attaque, oui je sais c'est WTF complet mais pourtant il me semble que c'est le cas)

Corrupteur:
Laser de poitrine, Barrage de Missile, Doubles laser, Laser Simple, Bousculade Massive, Mine Percutante, Saut de Force, Brulure, Saignement -> Linceul
Droide Corrupteur D-09 -> Laser Simple -> Linceul

Brontes:
Assaut en Arc/Volée de Rayon/Pointe Douloureuse -> Linceul
Main Gauche/Droite (tentacule P1) -> Bousculade -> Déflexion


Autres chose, toutes les attaques sensible a la défense ma Déflexion marche (et c'est valable aussi pour ton retour de sabre, si il marche, ma deflexion marche aussi, c'est 2 CD sont identique, la seul différence ce que toi tu a en plus une réduc degats avec, sinon c'est 50% de défense pendant 12sec pour Rava/Assa)

Toutes les attaques ou mon linceul marche, ton reflet marche également.

Pour finir sur Brontes, l'assaut en arc, tu a mis le bouclier du Spéco, pourtant il me semble que ça augmente tes chance de déclanchement du bouclier si je dit pas de connerie, et donc il marche pas.

Aléatoire : Ne te base pas sur Interne/élémentaire pour dire que tels ou tels CD ne marche pas, dans la logique des chose tu a raison, mais sur ce raid j'ai l'impression que Bioware a fumé un gros joins, car au finale le type de dégâts ne veut rien dire, tu a des attaques qui sont pas force/techno, et pourtant elle sont sensible a mon linceul, qu'elles sois Interne/Elementaire/cinétique ou énergétique (par exemple; logiquement si mon linceul marche, c'est du Force/techno, donc la deflexion ne devrai pas marché, pourtant certaines attaque sont sensible au 2, genre Grob'thok)

Autre chose, du moment qu'une attaque est considéré comme une AOE, le Linceul/reflet marche, car toutes les AOE sont forcement force/techno
Avatar du membre
par Jostix
#3751
J'ai mit à jour le tableau avec vos commentaires ;)

J'ai vérifié pour le speco, le Bouclier d'énergie augmente la réduction de dégât et donc est efficace sur toutes les attaques ;)

Cela dit avec le tableau on voit bien que le speco finalement ne fais pas grand chose xD
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]