- jeu. 11 juin 2015 17:25
#6581
Yop,
Vu que le guide n'est pas a jours, je fait un petit post vite fait, sachent que le Maraud est un reroll que j'utilise régulièrement depuis 2ans, et je dirais que je le maitrise avec une note de 7.5/10 pour la discipline Carnage uniquement.
Donc ce guide s'adresse au personnes qui débute en Maraudeur Carnage au niveau 60 dans les opérations Histoire ou HM, les joueurs confirmé ou avec un minimum d’expérience peuvent passé leurs chemin, je pense pas pouvoir leurs apprendre grand chose.
Note personnel du Maraudeur Carnage :
Habileté
Stuff 192 Token
Déjà commençons par les bases de la spécialisation Carnage, a savoir l’Écorchure () qui augmente notre perforation d'armure de 100% pendant 3 secondes, notre Ravage () qui augmente notre Alacrité de 30% pendant 6 attaques, et le Souffle dévastateur () qui remplace notre Cri de force et qui est notre sort le plus puissant.
- Massacre nous servira a déclencher et augmenter les chance de notre posture Ataru d'appliquer 600 a 1600 de dégâts gratuit, et a monter nos 30 points de fureur.
- Lancé vicieux en discipline Carnage est disponible toutes les 20 secondes, grâce au déclenchement de notre forme Ataru et il nous génère également 1 points de Rage.
- Double lancé de sabre nous génère 2 points de Rage.
- Assaut martyrisant nous donne 6 points de Rage.
Engagement
Au lieu de parler de cycle, en Carnage je préfère parler de combo, car quand vous n’êtes pas en train de spammer vos Massacre, il y a pas grand chose d'autre a faire a par l'assault martyrisant et le doubles lancé de sabre pour générer de la rage.
Voici les Combos que j'utilise, a commencer par le classique avec le Ravage :
Voici un Parse correcte :
C'est tout pour le moment ;)
Vu que le guide n'est pas a jours, je fait un petit post vite fait, sachent que le Maraud est un reroll que j'utilise régulièrement depuis 2ans, et je dirais que je le maitrise avec une note de 7.5/10 pour la discipline Carnage uniquement.
Donc ce guide s'adresse au personnes qui débute en Maraudeur Carnage au niveau 60 dans les opérations Histoire ou HM, les joueurs confirmé ou avec un minimum d’expérience peuvent passé leurs chemin, je pense pas pouvoir leurs apprendre grand chose.
Note personnel du Maraudeur Carnage :
- DPS mono-cible: 8/10
- DPS multi-cible: 6/10
- Burst mono-cible: 10/10
- Burst multi-cible: 9/10
- Utilité de groupe : 8/10
- Difficulté du cycle : 7/10
- Mobilité : 9/10
Usages
Habileté
Pour le Sous Rôdeur :Maitrise
- Génère 4 points de rage en cas d'étourdissement, de renversement ou de sommeil. (utile juste après le bump qui détruit les rochers)
- Formes défensive, augmente notre réduction de dégâts de 2% et génère deux point de rage quand on est attaquer.
- Augmente de 15% les dégâts du camouflage de souffrance et de 4 secondes sa durée
Pour Sparky et Malaphar :
- Augmente de 25% les dégâts de la volée de coup
- Augmente de 15% les dégâts du camouflage de souffrance et de 4 secondes sa durée
- Génère 1 point de rage en cas d'attaque du camouflage de souffrance disponible toute les 2 secondes.
Pour le Reste :
- Augmente de 15% les dégâts du camouflage de souffrance et de 4 secondes sa durée
- Génère 1 point de rage en cas d'attaque du camouflage de souffrance disponible toute les 2 secondes.
- Formes défensive, augmente notre réduction de dégâts de 2% et génère deux point de rage quand on est attaquer.
Sous Rôdeur :Héroïque
- Réduit de 15 secondes le délais du Faux-fuyants et de 2 secondes celui de la Disruption
- La Prédation ne nécessite plus de fureur mais possède un délais de réutilisation de 30 secondes
Pour Sparky et Malaphar :
- Augmente de 15% votre vitesse de mouvement en combat, de 20% le bonus de vitesse du Camouflage de force et de 2 secondes sa durée
- La Prédation ne nécessite plus de fureur mais possède un délais de réutilisation de 30 secondes
Pour les autres :
- Réduit de 30% les dégâts de zone.
- Augmente de 15% votre vitesse de mouvement en combat, de 20% le bonus de vitesse du Camouflage de force et de 2 secondes sa durée
Sous Rôdeur :
- la Prédation purge les effet affectant les déplacement, sont bonus de vitesse augmente de 30%
- Réduit de 30 secondes le délais de la Rage éternel et de 2 secondes sa durée
Pour Coratanni :
- la Prédation purge les effets affectant les déplacement, sont bonus de vitesse augmente de 30%
- le Camouflage de force purge touts les effets.
Pour les autres :
- Génère 30 points de Fureur lorsque l'ont régénère notre santé.
- Réduit de 30 secondes le délais de la Rage éternel et de 2 secondes sa durée
Statistique
Stuff 192 Token
- Vigueur : 4139
- Puissance : 1716
- Bonus dégât : 1946.0
- Précision : 765
- Critique : 270
- Afflux : 548, 444, ou 392
- Alacrité : 0, 104 (2 augmentations), ou 163.(1 sophistication + 1 Augmentation)
Engagement et cycles
Déjà commençons par les bases de la spécialisation Carnage, a savoir l’Écorchure () qui augmente notre perforation d'armure de 100% pendant 3 secondes, notre Ravage () qui augmente notre Alacrité de 30% pendant 6 attaques, et le Souffle dévastateur () qui remplace notre Cri de force et qui est notre sort le plus puissant.
- Massacre nous servira a déclencher et augmenter les chance de notre posture Ataru d'appliquer 600 a 1600 de dégâts gratuit, et a monter nos 30 points de fureur.
- Lancé vicieux en discipline Carnage est disponible toutes les 20 secondes, grâce au déclenchement de notre forme Ataru et il nous génère également 1 points de Rage.
- Double lancé de sabre nous génère 2 points de Rage.
- Assaut martyrisant nous donne 6 points de Rage.
Engagement
Précharge des 30 stack de fureur -> Charge -> Massacre -> Ravage -> Assaut martyrisant -> Frénésie + Dopant + Soif de Sang -> Écorchure + Saccage -> Souffle dévastateur -> Lancé vicieux -> Massacre -> Massacre -> Double lancé de sabre -> Massacre -> Ravage (si pas de soif) -> Assaut martyrisant -> Écorchure + Souffle dévastateur -> Massacre -> Massacre -> Saccage -> Lancé vicieux si proc / Assaut -> MassacreCombos
Au lieu de parler de cycle, en Carnage je préfère parler de combo, car quand vous n’êtes pas en train de spammer vos Massacre, il y a pas grand chose d'autre a faire a par l'assault martyrisant et le doubles lancé de sabre pour générer de la rage.
Voici les Combos que j'utilise, a commencer par le classique avec le Ravage :
Ravage -> Assaut martyrisant -> Écorchure + Saccage -> Souffle dévastateur -> Lancé vicieux -> Massacre -> Double lancé de sabre -> Massacre -> MassacreCelui de l'écorchure + lancer + souffle :
Écorchure + Lancer vicieux -> Souffle dévastateur -> MassacreLa même chose, mais sans le proc du lancer vicieux :
Écorchure + Souffle dévastateur -> Massacre -> MassacreLe combo Saccage et Souffle sous écorchure mais sans les 30% d'alacrité du Ravage :
Écorchure + Saccage (couper le cast a 0.4sec de la fin) -> Souffle dévastateurVous noterez que j'utilise toujours le 1er stack du Ravage pour faire l’assaut martyrisant, ça me permet de réduire sont délais de réutilisation de 30% grace a l'alacrité du Ravage, j'utilise le même principe avec le double lancé de sabre.
Voici un Parse correcte :
C'est tout pour le moment ;)