- mar. 7 janv. 2014 18:43
#999
Yop,
Ce guide est impecable, j'ai juste mon cycle de pull qui n'est pas le meme :
Mais attention, le sien marche aussi, c'est juste qu'il taunt plus que moi, et qu'il optimise pas l'insouciance.
1- Traction de Force : Génère une valeur fixe de 8592 d'animosité..
2- Électrochoc : Notre principale source d'animosité durant tout le combat, à utiliser dès que possible.
3- Flétrissement : Le débuff de 5% de dégâts en moins doit être maintenu en permanence sur votre cible.
4- Décharge : Le débuff de 5% de précision en moins doit également être maintenu sur la cible.
---> pas de taunt
5- Correction : La suite du cycle dépendra de vos procs.
• Si Stimulation ? Électrochoc
• Si Enveloppe du conspirateur ? Mutilation
• Si Stimulation + Enveloppe du conspirateur ? Électrochoc puis Mutilation
• Si aucun proc ? Électrochoc
6- Décharge
---> 7- Correction : Pour essayer d'avoir la Stimulation : Reset de l'Electrochoc en Critique
8- Insouciance : Buff de 2 Charge a 60% de Critique supplementaire sur un sort de Force, attention ... le bump bouffe une charge par exemple...
- De base en stuff 72, je suis a 18% de critique, donc on passe a 78-80% celons les stuff.
9- Éclair de force avec 3 Obscurité Acharnée : 1 charge d'insouciance consommé pour tout le cast, 60% de chance de critique en plus sur les 4 tic de l'eclair
10- Électrochoc : Consomme la 2eme charge d'insouciance, et si j'avais la Stimulation il fait 50% de dégâts critique supplementaire !
--Attention, c'est pas du dégâts brut, il multiplie juste votre afflux sur cet Electrochoc, donc la différence entre un Electrochoc normale ou critique est augmenter. (je rappel qu'il est obligatoirement en critique avec la Stimulation)
11- Contrôle de l'esprit : Taunt Monocible ou Multicible, je le fait après mon 1er Éclair de force, car c'est notre sort qui génère le plus d'aggro, et normalement j'ai encore de la marge, sauf si y a Suisse ou Jostix qui pull avant moi !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: (attention les gars je vais mordre !)
Normalement je n'ai plus besoin de taunt pendant le reste du combat.
Précision sur le Taunt, mono ou multi qui fonctionne exactement de la même façon, contrairement aux idées recu : Ils multiplient votre aggro par rapport au 1er de la liste, la multiplication est de 110% si vous êtes a moins de 2.99m, et de 130% a 3m ou plus (pensez donc a reculer a 3m ou + avant de taunt, vous gagnerez 20% sur la multiplication de la menace)
Ensuite, je fait comme lui, mais je garde toujours un Taunt en sécurité, je ne met pas de taunt dans mon cycle et celons la situation je reprend l'aggro avec le Mono ou Multi (si je doit switch ou pas avec l'autre, si y a des add a venir, ou autre), n'utilisez pas vos taunt n'importe quand, un Tank qui peut pas taunt quand il y a besoin, ce transforme en Demi DPS... (pour pas dire qu'il sert a rien, je reste gentil) :mrgreen: