- lun. 4 janv. 2016 17:57
Mercii Fayte, même si ton cycle n'est pas celui que j'utilise.
Tu as un lancer de sabre en fin de cycle, a moins de t'écarter du boss (ce qui a mon avis est pas top en tank) tu ne peux pas te servir de ce sort en dehors de l'engage.
Ensuite tu as un étranglement de force dans le cycle, sort que j'utilise pratiquement jamais, pour moi c'est un filler il y a beaucoup plus intéressant à jouer.
Le coup écrasant fait automatiquement proc la représailles, donc pourquoi ne pas les mettre à la suite ?
Il est de nouveau hors GCD d'ailleurs?
Mon cycle vous paraitra peut être stupide mais dans la plupart des cas quand j'ai des brutas comme Aleatoire en DPS, je préfère caller les sorts qui génère le plus d'aggro avant de taunt :
1. Mise en rage
2. Lancer de sabre
3. Saut de force
4. Coup écrasant (proc represaille)
5. Represaille (barricade de lame : proc def - augmente de 5% la défense pendant 12 secondes)
6. Revers de la main (gros sort d'aggro)
7. Cri de force (barrière sonique : réduction de dégâts pendant 10 secondes)
8. Reflet de sabre (sauf si mécanique particulière du boss nécessitant ce sort au pull - énorme montée d'aggro si sensible aux dégâts force/techno)
9. lancé vicieux
10. Choc (proc précision)
11. Taunt (je me rappelle plus si je cale ici exactement, je le pose en fonction du groupe 1 ou 2 GCD plus tôt si nécessaire)
Ensuite cycle standard :
1. Assaut d'égide (augmentation de la réduc dégât de 3% pendant 20 secondes)
2. Saccage (a coupé au 3ième tick, ce qui fait 2 seconde 8 sauf erreur, augmente la def de 2% par tick) faire gaffe à la mécanique du boss s'il a tendance à casser vos sorts.
3. Coup écrasant
4. Represaille
5. Cri de force
...
C'est peut être de la merde mais ca marche :p je sais pas ce qu'en pense les autres ravageurs ?