- ven. 8 févr. 2019 23:07
Prénom : Antoine
Lieu de résidence : Rennes
Occupations : Technicien R&D chimie / jeux vidéos / sport
Nom du personnage : Kala et ses multiples accents
Classe : PT / Jugg / Mara
Disponibilité : Quand il faut mais disons 3 soirs par semaine pour faire une moyenne (pour commencer)
Expérience dans les MMOs : 7.5 ans
Disposes-tu d'un micro et de l'application Discord ? Oui
Pourquoi rejoindre la Garde Noire ? Je cherche une guilde pour jouer avec des potes sur du NiM peu importe le niveau. Sortir des groupes cancer. Avancer ensemble est le leitmotiv.
As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'as tu quitté? Cela remonte à trop vieux mais pour les dernières, Rash on avait stop à l'annonce de la roadmap 4.0. J'ai repris en août 2018 chez AMC mais trop d'histoires de merde sur le long terme.
Avancée PVE: GFTM 1/5 MM
Niveau de stuff actuel ? Full 258 hors armes et la blinde de cristaux en stock.
Tu connais quelqu'un dans la guilde ? Non hormis certains pseudos que je reconnais de longue époque (starkillerx tiger et d'autres). C'est wood qui m'a orienté vers vous.
Ce que j'aime dans le jeu : Mdps
Ce que je déteste dans le jeu : Rdps et heal
- Jugg 70 Full 258
- maitrise du personnage 10
- Mara 70 full 258
- maitrise du personnage 8
Datacrons ? 100%
As-tu le logiciel gyazo ? Oui
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui :
- cycle au pull :
Pour ces deux rubriques je ferai une vidéo si c'est vraiment nécessaire. J'admets avoir la flemme de rédiger ça.
- Caps actuels : Caps optis selon le google doc que tout le monde a.
Quand es-tu disponible pour un entretien Discord? : Déjà fait avec Tiger en speed mais dispo tout le temps.
Informations IRL
Prénom : Antoine
Lieu de résidence : Rennes
Occupations : Technicien R&D chimie / jeux vidéos / sport
Informations IG
Nom du personnage : Kala et ses multiples accents
Classe : PT / Jugg / Mara
Disponibilité : Quand il faut mais disons 3 soirs par semaine pour faire une moyenne (pour commencer)
Expérience dans les MMOs : 7.5 ans
Disposes-tu d'un micro et de l'application Discord ? Oui
Pourquoi rejoindre la Garde Noire ? Je cherche une guilde pour jouer avec des potes sur du NiM peu importe le niveau. Sortir des groupes cancer. Avancer ensemble est le leitmotiv.
As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'as tu quitté? Cela remonte à trop vieux mais pour les dernières, Rash on avait stop à l'annonce de la roadmap 4.0. J'ai repris en août 2018 chez AMC mais trop d'histoires de merde sur le long terme.
Avancée PVE: GFTM 1/5 MM
Niveau de stuff actuel ? Full 258 hors armes et la blinde de cristaux en stock.
Tu connais quelqu'un dans la guilde ? Non hormis certains pseudos que je reconnais de longue époque (starkillerx tiger et d'autres). C'est wood qui m'a orienté vers vous.
Ce que j'aime dans le jeu : Mdps
Ce que je déteste dans le jeu : Rdps et heal
Rerolls
- maitrise du personnage 10
- Mara 70 full 258
- maitrise du personnage 8
Informations complémentaires pour rejoindre le roster nim:
Datacrons ? 100%
As-tu le logiciel gyazo ? Oui
Si DPS
- dps actuel sur poteau, avec le mannequin d'entrainement, 2M5 PV, et le debuff armure. - lien starparse à l'appui :
- cycle au pull :
Pour ces deux rubriques je ferai une vidéo si c'est vraiment nécessaire. J'admets avoir la flemme de rédiger ça.
- Caps actuels : Caps optis selon le google doc que tout le monde a.
Quand es-tu disponible pour un entretien Discord? : Déjà fait avec Tiger en speed mais dispo tout le temps.