Maj 3.0
J'ai commencer a regarder les changements a venir pour la 3.0, et il n'y a pas de changement extraordinaire dans notre façon de jouer l'Assassin Tank en PvE (en PvP par contre on est gavé de controle), mais les ajouts sont quand même intéressant.
Changement Offensif
- Volts prédateur : C'est notre "éclair de force" 3.0, leurs cooldown son lié, la grosse différence c'est que Volts prédateur fait 1 tick de plus que l’éclair et coute un peut plus de force.
- Lacération : Les ennemies qui on notre debuff de 5% de précision (la Décharge) subiront 15% de dégâts en plus sur la Lacération
- Correction/Lacération : ils appliqueront un debuff de -20% de heal reçu pendant 6secondes.
- Flétrissement : Touches 8 cibles au lieu de 5.
Changement Défensif
- Zone obscure : On perd les 5% du bonus de set, mais avec le bonus 6 pièces, on gagne 3 charge de plus (donc 18 charge) et 3 secondes de durée supplementaire (23sec au lieu de 20)
- Insouciance : En plus des 2 charges de 60% de critique supplementaire sur les pouvoir de force, elle nous donnera 30% d'absorption supplementaire pendant 20secondes.
Usages
Voici ce que j'estime le plus safe pour commencer la 3.0, j'ai choisi des usages principalement basé sur la résistance, et forcement orienté PvE :
http://swtor.game-guide.fr/talents-2?c= ... 3-121-123- (cliquez sur Discipline en haut a droite)
Palier 1 :
Faux Fuyant : le buff de 15% de vitesse en combat.
Lambaste : 25% de dégâts supplementaire sur la Lacération, faudra voir mais du coup elle pourrait être même plus intéressante que la Correction en mono !
Avec le debuff de la décharge, elle ferait 40% de dégâts supplementaire avec les même effets que la Correction)
Évitement : Réduction du cooldown de notre libération de contrôle, de notre coup cast, et de notre sprint.
Peut être intéressant celons les boss :
Esprit Informé : réduit de 30% les dégâts subit quand on est contrôle. (sur un boss qui nous contrôle et nous burst la tronche par exemple, ce talent sera utile, et en PvP j'en parle même pas)
Palier 2 :
Disjonction : augmente de 2secondes la durée du Linceul de Force.
Fanage : Réduit de 15seconde le délais du Blackout, et de 30seconde celui du Vannish*
Ce talent est intéressant uniquement si on prend Voile de Folie au 3eme palier, car le Vanish nous déclenchera le Linceul pendant 2sec.
Peut être intéressant celons les boss :
Emersion : Notre sprint nous libère des immobilisation et nous immunise contre pendant sa durée.
Angoise : les cibles contrôler par notre pointe subisse 5% de dégâts supplementaire. (sur des boss comme Brontes, ça peut aider sur l'horloge par exemple, sachent qu'on a la Pointe hors fufu de base sur la spé tank)
Palier 3 :
Abri de l'assassin : sa change pas, c'est le buff de 5% de heal effectuer par les personne présente dans notre TP.
Voile de folie : l’occultation de force (le vannish) nous active le Linceul de force pendant 2secondes.
Avec ce Talent on peut faire 2 linceul de force d'affilé ... je pense que j'ai pas besoin d'expliquer a quel point ça peut être utile.
Peut être intéressant celons les boss (et encore sur ce palier y a pas vraiment discutions Abri de l'assassin et Voile de folie sont clairement les plus intéressants) :
Stabilité obscure : la Déflexion nous immunise contre tout contrôle
Main obscure : le grappe immobilise la cible pendant 2secondes
Hésitez pas me dire sous vous voyez des erreurs, ou si vous avez d'autre idées d'optimisation pour le PvE ;)